Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...

Aller en bas 
+7
Shinflo
Nanabowings
Ju
William II
inuktikut
cocoroazhon
Pierre
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Champ gauche
Champ gauche
Pierre


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Sur le terrain
Date d'inscription : 06/11/2007

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:25

Citation :

38ème Coupe du Monde de Baseball: les réactions...

Paris accueillera la prochaine Coupe du Monde de Baseball.

Retrouvez l'interview vidéo d'Eric-Pierre DUFOUR et de Joris BERT suite à la décision de l'IBAF.
La Fédération Internationale de Baseball vient d’attribuer à l’Europe l’organisation de la 38ème Coupe du Monde de Baseball.

Au côté de la France, 6 autres pays accueilleront en septembre 2009 une poule de qualification.

Accueillir une telle compétition en France reste une magnifique opportunité pour la Fédération mais également pour l’ensemble du baseball français et européen. En attribuant l’organisation de la prochaine Coupe du Monde à l’Europe, la Fédération Internationale de Baseball (IBAF) reconnait tout le travail et les investissements faits par ces pays depuis de nombreuses années.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:27

Septembre 2009 c'est loin....
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:35

Wahhh, il me reste 1 an 1/2 pour passer mon SR1 & SR2 pour pouvoir peut-être approcher l'organisation de cette coupe....et pourquoi pas avoir des places gratuites pour le club !!! clown

Faut pas oublier de demander à la ligue de ne pas nous démarrer le championnat pendant cette période.

Mais surtout, faudra qu'on fasse un gros lobbying partout , les médias, les forums de discussion pour que nous les petits clubs on ait une retombée de cette coupe...affaire à suivre. albino
Revenir en haut Aller en bas
William II
Champ droit
Champ droit
William II


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2007

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:03

WOW cool ca c'est une bonne surprise . On y va ?? On prend des places ??
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Champ gauche
Champ gauche
Ju


Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:26

inuktikut a écrit:
Wahhh, il me reste 1 an 1/2 pour passer mon SR1 & SR2 pour pouvoir peut-être approcher l'organisation de cette coupe....et pourquoi pas avoir des places gratuites pour le club !!! clown

Faut pas oublier de demander à la ligue de ne pas nous démarrer le championnat pendant cette période.

Mais surtout, faudra qu'on fasse un gros lobbying partout , les médias, les forums de discussion pour que nous les petits clubs on ait une retombée de cette coupe...affaire à suivre. albino



C'est clair, va falloir qu'on en parle vachement au niveau local!!!On va faire des prises d'otages dans les studios de radio ou de télé et faire de la propagande pour le baseball!!! Ou peut etre plus simplement, on va juste les harceler!!!! Mais faut absolument qu'on tire notre épongle de cet évènement!!Mais en même temps quand tu vois comment a été plébicité la dernière coupe du monde en France de handball, sport nettement plus connu, c'est pas gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:47

La France accueillera la prochaine Coupe du Monde de Baseball en 2009

En attribuant à la France (Paris) une partie de l’organisation de la prochaine Coupe du Monde de Baseball, la Fédération Internationale de Baseball (IBAF) vient de reconnaître le rayonnement international du Baseball français.
Au côté de la France, 6 autres pays accueilleront en septembre 2009 la 38ème Coupe du Monde de Baseball.

Une organisation européenne

Organisation unique dans l’histoire de la Coupe du Monde, cette compétition se déroulera sur un continent : l’Europe, dans 7 pays différents : Allemagne, Espagne, France, Italie, Pays Bas, Russie, Suède.

L’Equipe de France de Baseball qualifiée

En terminant 5ème du dernier Championnat d’Europe de Baseball, l’Equipe de France se qualifie pour la Coupe du Monde de Baseball 2009. Elle affrontera en match d’ouverture une des plus grandes nations du Baseball : le Japon (3ème de la dernière Coupe du Monde).

Une compétition en 3 temps

La 38ème Coupe du Monde de Baseball se déroulera en 3 phases :
  • 1ère phase : Phase de Qualification n°1 à partir du 7 septembre 2009 en Allemagne, Espagne, France, Russie et Suède

  • 2ème phase : Phase de Qualification n°2 aux Pays Bas et en Italie où participeront les 16 meilleures équipes

  • 3ème phase : Phase Finale à Rome en Italie où se joueront les ¼ de finale, ½ finale et la finale
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:59

Ouahhh....

ca fait long a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Shinflo
Patriot
Shinflo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/03/2007

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:45

Ca va venir super vite! Ya de la place chez moi pour pioncer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redwings.1fr1.net
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:15

Shinflo a écrit:
Ca va venir super vite! Ya de la place chez moi pour pioncer Wink
Fais attention...certains prennent beaucoup de place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Champ gauche
Champ gauche
Ju


Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:29

Comment il a recopié le communiqué de la fédé le willou!!!
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:53

Ju a écrit:
Comment il a recopié le communiqué de la fédé le willou!!!
Non, du CD. et toc ! geek
Mais c'est plus explicite avec ce que j'ai mis, car lorsqu'on m'a parlé de la coupe du monde de baseball en France, je me suis dit "waouhhh, vas falloir poser des congés".
Et en fait pas du tout, y'aura juste une poule qualificative en France (surement à Paris, au Stade de France à priori).

Mais qui est partant pour aller en Italie voir la finale ???? Cool
Revenir en haut Aller en bas
NouN35
Champ droit
Champ droit



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2007

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:18

inuktikut a écrit:

Et en fait pas du tout, y'aura juste une poule qualificative en France (surement à Paris, au Stade de France à priori).

Plus Charlety en fait. La phase de poule a été attribué à la ville de Paris et le Charlety est le seul stade à ne pas être privé. de plus, le stade de France n'est pas sur la ville de Paris.
Mais la réponse définitive sera donnée dans quelques semaine lors de la réunion de l'IBAF à Malte.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Champ gauche
Champ gauche
Pierre


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Sur le terrain
Date d'inscription : 06/11/2007

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:37

Et y'a pas la place de mettre un terrain de baseball dans le stade de france de toute façon ...

Moi aussi j'avais cru que y'aurait les phases finales en France mais j'avais bien mal lu Sad

mais bon c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Champ gauche
Champ gauche
Ju


Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:03

inuktikut a écrit:
Mais qui est partant pour aller en Italie voir la finale ???? Cool

Ehh la finale à Rome ca pourrait être super sympa!! Ca ferait de belles vacances en tout cas!!!Moi je suis déjà allé à Rome et je recommande cette ville car elle est super belle!!! A visiter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
William II
Champ droit
Champ droit
William II


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2007

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:41

j'y vais au mois d'aout justement !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Champ gauche
Champ gauche
Pierre


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Sur le terrain
Date d'inscription : 06/11/2007

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:24

Bon non personne n'ira en fait Sad


http://www.ffbsc.org/edit.asp?typ=1&id=1032
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:45

Ouais mais on peut quand même aller en Italie entre couilles ? lol
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:42

Le club finance?
Revenir en haut Aller en bas
William II
Champ droit
Champ droit
William II


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2007

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:41

ARGh dommage ça aurai été super pour la pub du baseball en France... mais bon ça devrait faire parler de soit déjà si c'est en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:05

cocoroazhon a écrit:
Le club finance?
T'as vu la Vierge ou quoi Coco ? lol! Ah si on avait le budget de La Guerche...si tout le monde se démenait pour trouver sponsors, etc...
Ah ben faut savoir, soit on investit dans un coach, soit dans une cage de batting ou dans un voyage. farao
Mais on pourra quand même se les regarder tous ensemble ces matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:05

De toute façon j'écouterai jamais un coach, je saurais jamais batté...je vote pour le voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 1:13

Il y avait longtemps qu'on en avait parlé,

Il y a une chance pour que la France joue la Coupe du Monde. En effet, sous réserve évidemment, la Chine envisage de ne pas participer à la Coupe du Monde en Allemagne. De ce fait, une place se libère, et, selon le dernier classement IBAF, la France 27ème devrait jouer ou pas un match contre la Thailande. A ce que je sais, la Thailande n'est pas très motivée pour jouer ce match. Cette info est à mettre au conditionnel, mais elle existe, alors, je la partage...

La poule actuelle à Regensburg : Allemagne, USA, Vénézuela, Chine. A suivre.


http://hosting3.sportingpulse.com/www.2009baseballworldcup.com/index.php?id=10
Il y a, entres autres, le 10 Sep: Cuba VS Puerto-Rico (barcelone), Canada VS Corée du Sud (Stockholm)
Le 12 sep = Japon VS Nicaragua (Moscou), USA VS Venezuela (Regensburg, Allemagne)

(Pour info: Ven 11, Sam 12, Dim 13. Puis ven 18, Sam 19, Dim 20)

Le mieux est peut-être d'attendre les phases finales, exemples : le 20 probabilité que l'Italie joue la Corée du Sud ou le Canada. Aux Pays-bas, le 18, Nederland VS Japon ou Nicaragua. Et le 20 Nederland VS USa, ou venezuela ou Allemagne...

Sinon la coupe sera diffusée sur Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:40

Moi j'me ferai bien un p'tit voyage à Barcelone avec au détour un p'tit Cuba Vs Puerto rico
Revenir en haut Aller en bas
stevenbreizh
Mr Ikébé
stevenbreizh


Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2007

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:45

Oui c'est une bonne idée d'aller à Barcelone !!

Le 10 septembre : C'est un jeudi !!!! Weekend à Barcelone ensuite !!!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
PierreM
2ème base
2ème base
PierreM


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:22

tain, pourquoi je suis prof ?!!! raaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosociopo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...   Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je vais aller à paris en septembre 2009 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Rennes 22/23 septembre
» Dimanche 28 septembre Rennes-Nantes
» Animations CE, saison 2009
» World Series 2009
» Matage du All Star Game 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: VIE DU CLUB :: Dug Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser