Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Commande chez Forelle pour les intéressés!!!!

Aller en bas 
+5
Pierre
sch
William II
cocoroazhon
Ju
9 participants
AuteurMessage
Ju
Champ gauche
Champ gauche
Ju


Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Empty
MessageSujet: Commande chez Forelle pour les intéressés!!!!   Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:43

Jeudi soir, à l'entrainement de baseball, a été évoqué, par certain d'entre nous, l'envie de passer une commande chez forelle afin de compléter la tenue du parfait petit baseballer!!!
Du coup, dans l'optique de réduire les frais de port, je voudrais savoir qui serait intéressé par cette commande!!
Afin que cette commande soit le plus rapidement honorée, il serait souhaité que les personnes intéressées nous fassent savoir le plus vite possible, à l'entrainement ou sur le forum, ce qu'elles désirent !!!
A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Forelle pour les intéressés!!!!   Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:17

Ju a écrit:

Afin que cette commande soit le plus rapidement honorée, il serait souhaité que les personnes intéressées nous fassent savoir le plus vite possible, à l'entrainement ou sur le forum, ce qu'elles désirent !!!
.

Hmmmmm, je désire un Home Run, ça coûte combien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William II
Champ droit
Champ droit
William II


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2007

Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Forelle pour les intéressés!!!!   Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:47

j'aurai besoin d'un pantalon blanc... et tant qu'a faire si on pouvait me prendre 2-3 balles ^^
Revenir en haut Aller en bas
sch
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Forelle pour les intéressés!!!!   Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:08

Ju a écrit:
Jeudi soir, à l'entrainement de baseball, a été évoqué, par certain d'entre nous, l'envie de passer une commande chez forelle afin de compléter la tenue du parfait petit baseballer!!!
Du coup, dans l'optique de réduire les frais de port, je voudrais savoir qui serait intéressé par cette commande!!
Afin que cette commande soit le plus rapidement honorée, il serait souhaité que les personnes intéressées nous fassent savoir le plus vite possible, à l'entrainement ou sur le forum, ce qu'elles désirent !!!
A bon entendeur....


Il faut commander une Janvier ou Février chez Forelle car vous avez une remise spéciale club (10% à 20% de plus que par rapport au tarif club).

Va falloir négocier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Champ gauche
Champ gauche
Pierre


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Sur le terrain
Date d'inscription : 06/11/2007

Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Forelle pour les intéressés!!!!   Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:23

Moi aussi je suis interressé.

Pour ceux qui veulent un truc il faut aller voir les références EXACTES avec tailles et quantités sur le site de forelle.

http://www.forelle.com/

Quand on a une liste on commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Champ gauche
Champ gauche
Pierre


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Sur le terrain
Date d'inscription : 06/11/2007

Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Forelle pour les intéressés!!!!   Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:28

Alors moi y'aurais tout ça en "théorique" mais faut me dire combien on va avoir de réduction et j'aviserais ce que je prend ou pas.

havoc wheeled bag SCARLET COLOR € 45,50
palmgard (lh) SIZE XL € 19,90
under armour heatgear longsleeve t SCARLET XL € 35,50
rawlings rbbp350 WHITE XL € 33,20
rawlings cfex SCARLET XL € 33,15
easton jock short (man) SIZE XL € 27,25
all star baseball belt (adult) SCARLET COLOR € 5,00
Revenir en haut Aller en bas
William II
Champ droit
Champ droit
William II


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2007

Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Forelle pour les intéressés!!!!   Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:12

heu... je voudrais acheter 4-5 balles d'entrainement mais je sais même pas ces lesquelles... des 9 Inches je suppose? mais même ca je ne suis pas sur.
Et un pantalon de baseball, je suis allé voir sur le site, je sais pas ce que je devrait prendre si quelqu'un peut me conseiller ça serai sympa, genre Benson BF201 ? en blanc je suppose... en tout cas je fait 38 en tour de taille en jean, c'est pareille ici? et la longueur ? (j'ai des grandes pattes moi)...

A L'AIDE !!

oui j'ai jamais sus m'habiller, c'est mon coté authentique.
Revenir en haut Aller en bas
William II
Champ droit
Champ droit
William II


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2007

Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Forelle pour les intéressés!!!!   Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:43

y aurai-t-il des balles en caoutchouc ?
J'ai jouer avec ca au lycée, c'est nul pour batter parce que ca rebondit trop, mais pour lancer seul, genre sur un mur c'est pratique, la balle reviens toute seul quoi, comme un mur au tennis.
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Forelle pour les intéressés!!!!   Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:20

Merci de vous renseigner auprès de la commission Matériel car il parait qu'il y a déja du matériel neuf à la revente au club.
Voyez-donc avec eux.
De mémoire je crois qu'il y a un pantalon et des gants de taille S...
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Forelle pour les intéressés!!!!   Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:57

Le president est reviendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Forelle pour les intéressés!!!!   Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:52

Alleluïah mes frères, je suis revenu parmi vous !
Certes avec un pouce en moins pour 3 semaines, mais la montagne n'a pas eu raisons de mes cris "Allez mes p'tits poulets rouges" du haut de ses sommets...
Rien qu'une petite entorse de l'Articulation métacarpo-phalangienne, ....bref du pouce quoi !
Donc je devrais être d'attaque le 13 avril pour La Guerche, car avant je score.
A demain soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
stevenbreizh
Mr Ikébé
stevenbreizh


Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2007

Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Forelle pour les intéressés!!!!   Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:06

Bonjour à tous,

La commande matériel ne doit pas s'effectuer via le forum !!
Il est nécessaire de centraliser les commandes sur un seul lieu à savoir l'adresse mail du club.

Envoyez votre commande sur : redwings.rennes@yahoo.fr

Avant le samedi 5 avril.

Merci !

Steven
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Forelle pour les intéressés!!!!   Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:56

Y'a Barnett France qui m'a appelé et qui nous a renvoyé un mail sur yahoo.
Parait qu'il y a une promo sur des gants : Genre pour 10 gants achetés (14€) ils en rajoutent 5 gratos. Ca peut-être sympa pour renouveler les gants pour les nouveaux. Mais ça a l'air ceux qu'on a déja, les noirs en vynile...
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Forelle pour les intéressés!!!!   Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:23

hmmm, on du vynile????
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Champ gauche
Champ gauche
Pierre


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Sur le terrain
Date d'inscription : 06/11/2007

Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Forelle pour les intéressés!!!!   Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 8:39

J'ai de super mauvaises expériences avec le matos refourgué par le gars de Barnett perso. Dans mon ancien club il nous a bien niké avec des trucs vraiment très pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1ère base
1ère base
Ben


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 23/04/2007

Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Forelle pour les intéressés!!!!   Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:07

inuktikut a écrit:
Y'a Barnett France qui m'a appelé et qui nous a renvoyé un mail sur yahoo.
Parait qu'il y a une promo sur des gants : Genre pour 10 gants achetés (14€) ils en rajoutent 5 gratos. Ca peut-être sympa pour renouveler les gants pour les nouveaux. Mais ça a l'air ceux qu'on a déja, les noirs en vynile...
Si ils ressemblent aux quelques barnett qu'on a déjà, il peut les garder ses moufles. Proposer des pseudo gants comme ça, c'est du sabotage.
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Forelle pour les intéressés!!!!   Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:13

Des moufles, des gants Mappa pour le ménage tu veux dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Forelle pour les intéressés!!!!   Commande chez Forelle pour les intéressés!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande chez Forelle pour les intéressés!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Forelle pour Mars 2010
» pour ceux qui se demandent pour jeudi soir...
» ma commande...
» Comande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: VIE DU CLUB :: Dug Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser