Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Thomcat : Hi from Washington

Aller en bas 
+9
Nanabowings
Vincent
zebra31
jeterfan94
Wawan
pablo
inuktikut
stevenbreizh
Thomcat
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomcat
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:51

Salut les Rennais

Les plus anciens me reconnaîtront. Razz
Pour les ceusses que je ne connais pas, je suis Thomas, aka Thomcat, j'ai commencé à jouer à Rennes en 1989.
J'ai fait un break à cause de l'armée et de mon boulot entre 90 et 92.

Après, je revenais épisodiquement suivant mes affectations.

J'ai commencé le baseball en 85 à Chalon-Sur-Saône et j'ai joué une année à Savigny-Sur-Orge en 94 (je crois).

Maintenant je suis un des joueurs des Washington Nationals ! Cool

J'ai dit joueur ? Ah ben non, trop vieux, je ne suis que fan ... Very Happy

Donc, voilà, j'habite à Washington, DC, dans le quartier sympa de Georgetown, depuis pas loin de 2 ans, où je travaille comme policier.

Je rentre sur Rennes en juillet pour les vacances mais je ne sais pas si je resterais assez longtemps pour venir voir un match.

En tout cas, chapeau pour le site et les infos, ça fait plaisir de voir que les Redwings ont pris de l'ampleur et que ça roule avec pleins de joueurs et un président motivés.

Have a good one. Take it easy.

Thomcat
Revenir en haut Aller en bas
stevenbreizh
Mr Ikébé
stevenbreizh


Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2007

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:31

Salut,

Je me souviens notamment d'un Rennes - La Guerche où tu es venu avec la brigade mobile jusque derrière le back-stop.... lol!

"Vos papiers s'il vous plaît...vous avez l'autorisation de faire joujou avec vos battes ???"

Pour les matchs en juillet ça va être très difficile, sauf peut être le weekend du 5-6 juillet : Une coupe de la Ligue va peut être s'organiser....

Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:26

Salut Tom,

Les anciennes "Ailes rouges" sont toujours le bienvenue à la maison ! Passes-nous voir à l'occasion, un mardi ou jeudi (soir).
Si t'as un historique du club, je suis preneur.

Le président motivé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomcat
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 6:28

Wouha, déjà plus de deux mois depuis mon premier message ... Shocked

Je ne suis resté que 4 jours à Rennes du 16 au 20 juillet avant de regagner mon Jura natal.

La Bretagne n'avait pas changé depuis mon départ !!! J'avais bonne mine, le seul en short, tshirt et flip-flop sur le tarmac de St Jacques à 17° ! Rolling Eyes Very Happy

Sinon, de retour à la maison, j'ai eût l'occas' d'aller sur la pelouse du nouveau Nationals Park où mon fils avait un "clinic" avec des anciennes "gloires" du baseball américain. Valentine et Bob Boone entre autres.

J'étais surtout fier de voir mon gamin courir sur le field ! Cool Embarassed Sad

Thomcat : Hi from Washington 1007436bb9
Thomcat : Hi from Washington 1007412kb7
Thomcat : Hi from Washington 1007420lx7
Thomcat : Hi from Washington 1007435nq0
Revenir en haut Aller en bas
Thomcat
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 6:36

Et puis pour voir le stadium plein, quelques photos du derby des leagues entre les Baltimore Orioles et les Washington Nationals.
(Ce sont les O's qui ont gagné ... Sad )

Thomcat : Hi from Washington 1006917tj2
Thomcat : Hi from Washington 1006934ap4
Thomcat : Hi from Washington 1006938hb6
Revenir en haut Aller en bas
Thomcat
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 7:47

Nats vs Padres.

Qui c'est qu'a perdu ?? ......... les Nats comme souvent !!! Crying or Very sad
Mais bon, on leur pardonne ! L'équipe est jeune et il n'y a pas longtemps qu'ils sont revenus à DC ! Il y a longtemps c'étaient les Senators et puis plus rien pendant .... fiouuuuuuu

Puis, le baseball périclitant au Canada, ils ont transvasé les Expos de Montréal à Washington et hop, les Nationals étaient nés !

Thomcat : Hi from Washington Pictureorvideo003bg6
Thomcat : Hi from Washington Pictureorvideo009gw8
Thomcat : Hi from Washington Pictureorvideo026fk7

Désolé pour la qualité, mais je n'avais que mon cellulaire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thomcat
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 7:54

Rien à voir avec le baseball, mais c'est pour vous présenter Pépito !
Bébé racoon qui aime bien venir choper à bouffer à la maison ! Very Happy

Thomcat : Hi from Washington 1007682fi9
Revenir en haut Aller en bas
Thomcat
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:01

Pendant que j'ai imageschack sous la main, je vous mets quelques tofs de l'ancien stadium le RFK Stadium qui se trouvait derrière le Capitol.

C'était en juin 2007, les Nats contre les Indians.

Thomcat : Hi from Washington 1003315mc0
Thomcat : Hi from Washington 1003316nr8
Thomcat : Hi from Washington 1003314uw7
Revenir en haut Aller en bas
Thomcat
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:09

Un peu de tourisme !

Là, c'est la maison de W ... plus pour longtemps !!!! Twisted Evil

Thomcat : Hi from Washington 1003299zf3
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Dug out
Dug out
pablo


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : guichen
Date d'inscription : 11/09/2008

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:32

mignon ton ptit racoon^^
tro bien tes photo

PS:moi chui un ptit nouveau donc on ce connait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawan
Champ gauche
Champ gauche
Wawan


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2007

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:32

ThomCat, il se la raconte un peu avec ses belles photos de baseball.
Et que mon gamin il joue sur des vrais terrains de baseball, et blabla...
Nous aussi, on a des belles photos.... affraid

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Redwings_rennes_baseball_club_Badboysgroupe1988.gif

N'oublies pas de la montrer à tes gamins...pour l'exemple cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomcat
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:48

Oh la vaaaaaaaaaache !!!! Shocked

Ca ne nous rajeunit pas ça mon bon monsieur !!! Embarassed
C'est bien ça, c'était pour un tournoi dans mon ancien club à Chalon s/ Saône (les Vikings).
Sacré voyage et sacré fendage de gueule avec couchage en auberge de jeunesse !!! What a Face

En tout cas, merci beaucoup, ça fait super plaisir de revoir des gars comme Steve, Poop, Oliv', Fred, Conan, ... Cool
Encore merci. cheers

Eh oui, la ptite famille va bien ! Wink
Mon grand parle anglais courrament (à 7 piges) et le ptit de 4 se démerde pas trop mal, il parle pas nickel mais comprend presque tout.
Quand j'ai le temps je mettrais quelques photos moins baseball et plus "vie d'ici".

Un des avantages ici pour les fans de baseball, c'est que tu peux mater une dizaine de match par semaine. I love you

Sans parler des terrains à chaque coin de rue ! D'ailleurs j'en reviens, c'était l'entraînement hebdomadaire de mon grand (je suis même "assistant coach" ! Razz Smile )
Demain c'est match. Il fait partie de la NWLL (North West Little League) de Washington et joue dans l'équipe des Knights.
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:34

Hey Tom, vas dans la section "Dug-Out" puis "vidéos redwings", et cliques sur le lien Youtube tout en bas....et pleures! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Thomcat
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 5:46

affraid cheers Cool lol!

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomcat
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 6:05

Allez ! Pour revenir au BaseBall.
Une partie de l'équipe de mon grand, les "Knights". Les autres sont sur bases...

Thomcat : Hi from Washington 44716663px7

C'est du Tball, donc même quand ils sont pitch, ils sont prêts !
Enfin, le mien est prêt ! C'est pas le cas des champs !!! Laughing

Thomcat : Hi from Washington 61328874nr9

Je sais, je sais, j'ai pris un coup d'vieux !!! Crying or Very sad

Thomcat : Hi from Washington 14rp1

Avec un collègue dans le panier pour un concours moto police/sheriff (Police Rodeo). Je n'étais pas concurrent cette année (l'année prochaine normalement) mais juste judge.

Thomcat : Hi from Washington 1007803xv0
Revenir en haut Aller en bas
Thomcat
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:51

HAPPY NEW YEAR FOR ALL ... cheers

(désolé pour le retard mais j'avais perdu le lien et mon mot de passe à cause d'un reboot de mon pc !)

Pour nous, le réveillon, c'était à Québec ! -30° !!! affraid

Thomcat : Hi from Washington 1008818ak7

Thomcat : Hi from Washington 1008789xc9
Pour ceux qui s'en rappellent, ils ne la reconnaîtront pas, ma femme Déborah, c'est celle qui a de la fourrure sur sa capuche !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeterfan94
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2009

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:48

pm envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
zebra31
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Sion les Mines 44
Date d'inscription : 11/03/2009

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:37

Washington ??? Comment vont les anciens expos de Montréal ?
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:23

Wahhh, les Expos: C'est avec eux que j'ai vu mon 1er match de baseball !
Revenir en haut Aller en bas
Thomcat
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:31

Hé ouais, mais maintenant, l'équipe la plus francophone du championnat américain n'est plus.
Je n'ai pas les stats entre la dernière saison des Expos et celle de l'année dernière des Nats, mais à mon avis y a plus personne en commun.

Avant que les Expos se changent en Nationals, il n'y avait pas d'équipe depuis des années dans le DC. Les Nats ont commencé en 2005.
Les dernières en date étaient les Senators et sont partis en 1971 ... pour devenir les Texas Rangers et avant ça était déjà parti en 1960 pour devenir les Minessota Twins.

C'est un vrai bordel les franchises ici. Ca part d'une ville pour s'installer dans une autre, ça change de nom, de league, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Champ gauche
Champ gauche
Vincent


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2008

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 1:15

Et hop la bon en arriere dans le temps,

je ne mets pas serieusement le nez sur le forum et je passe a cote du retour de notre lanceur de grenades officiel sur le forum !

Bon pour remettre les choses dans leur contexte, je suis en bas au milieu sur la photo du poulet team en page d'accueil du site officiel.

Tu m'a connu j'etais jeune beau doué et petit, ca a un peu change depuis, mais je laisserai les autres dire du mal de moi.

En tous cas content de voir que pour toi ca roule comme tu le souhaitais.

De mon cote un petite pitchounette et a venir un autre modele reduit (mais chut j'ai encore rien annonce).

tiens nous au courant et a tres vite

PS : attention il sera bientot interdit de manifester en cagoule en France, allez c'est bon tu peux revenir et enlever la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Thomcat
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 3:12

Si si, t'inquiètes, je me rappelle bien de toi ! Wink

Par contre, tu sembles n'avoir pas bien grandi ... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Champ gauche
Champ gauche
Vincent


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2008

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:38

Oui bon ok je suis toujours sur le premier rang pour les photos s'equipe... Par contre pas vraiment de coup de vieux pour toi, la police conserve manifestement.

content de voir que tu es toujours actif sur le baseball et passe la flamme a tes marmots. Pareil de mon cote je fais du lobbying quotidien pour que ma puce prefere lancer la balle plutot que de shooter dedans. Vivement que'lle puisse mettre la main dans un gant.

Et ces derniers temps des signes d'amelioration pour les nationals ? Pas eu le temps dernierement de suivre l'actu MLB.

Je vais aller jeter un oeil...

A +
Revenir en haut Aller en bas
Thomcat
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 4:56

Les Nats sont un jeune club, donc y a des hauts et des bas !
Plus souvent des bas, c'est vrai ...

Pour l'instant on doit être dernier de la NL !!!! Et aux points, dernier des 2 leagues.

Mais je ne suis vraiment pas fan du manager, Manny Acta, et surtout pas satisfait de la gestion sur le terrain !
C'est souvent qu'on mène au 7 et qu'on perde sur les 2 derniers à cause d'un changement de pitch !
Revenir en haut Aller en bas
Thomcat
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 2:52

Des nouvelles du DC. Wink

Alors, fin août, avec mon grand, direction le Nationals Park où se tient un "clinic" pour les joueurs de la LL (little league).

Avec des anciennes gloires des Yankees, Braves, Senators, Philies, etc ... qui sont là pour donner des tips aux mômes.
Thomcat : Hi from Washington Clinicbaseballjules20ao

Et tout ça, comme d'hab', sur le terrain des pros ...
Thomcat : Hi from Washington Clinicbaseballjules20ao

Voilà quoi !

Sinon, Acta a enfin été lourdé pour être remplacé par Jim Riggleman.
Bon, pas de grandes améliorations pour l'instant. On est toujours pas mauvais en attaque mais on craint en défense ...

Côté vie américaine, rien de neuf non plus ... si ce n'est qu'il y a des chances que je devienne un supporter des Blue Jays l'année prochaine pour cause de déménagement ...

Ah, j'allais oublié le plus important ! Reprise du training jeudi dernier et premier match samedi pour notre équipe (les White Sox) contre les Athletics.
(dans la NWLL, les équipes sont calquées sur les pros).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomcat : Hi from Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomcat : Hi from Washington   Thomcat : Hi from Washington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomcat : Hi from Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: VIE DU CLUB :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser