Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mater du baseball MLB en buvant des bières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierreM
2ème base
2ème base
PierreM


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Mater du baseball MLB en buvant des bières Empty
MessageSujet: Mater du baseball MLB en buvant des bières   Mater du baseball MLB en buvant des bières Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:29

Encore un petit message.

Hier à l'entrainement, on était deux trois à se dire qu'on se materait bien des matchs de MLB. J'ai en réserve quelques matchs (tous les "final matchs" des world series de 2000 à 2004). Je vais essayer d'en trouver des plus récents. Si ça vous dit demain soir, après l'entrainement, on peut s'en mater un.

Qui ça intéresse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosociopo.blogspot.com
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

Mater du baseball MLB en buvant des bières Empty
MessageSujet: Re: Mater du baseball MLB en buvant des bières   Mater du baseball MLB en buvant des bières Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:02

ben pour moi ça dépend où on va mater ça...jsuis en vélo et j'ai déjà 10 du terrain d'entrainement...donc faut rajouter la route et multiplier par 2 pour les zig zag en état d'ébriété avancé drunken

mais sinon pourquoi pas...

ça peut aussi se faire un week end sur mon grand écran (j'ai aussi un bar rempli de bonnes choses Razz )

sinon pierrot jpeux te graver des matchs récents en HD et pas de quoi pour la tof'
Revenir en haut Aller en bas
PierreM
2ème base
2ème base
PierreM


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Mater du baseball MLB en buvant des bières Empty
MessageSujet: Re: Mater du baseball MLB en buvant des bières   Mater du baseball MLB en buvant des bières Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:54

yes c'est cool, ça m'intéresse, mais je crois qu'il faut continuer cette discussion en MP si on veut pas se faire emprisonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosociopo.blogspot.com
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Mater du baseball MLB en buvant des bières Empty
MessageSujet: Re: Mater du baseball MLB en buvant des bières   Mater du baseball MLB en buvant des bières Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:40

Tant qu'il ya rien d'illégal de citer ici, tu peux en faire profiter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mater du baseball MLB en buvant des bières Empty
MessageSujet: Re: Mater du baseball MLB en buvant des bières   Mater du baseball MLB en buvant des bières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mater du baseball MLB en buvant des bières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP Baseball 07
» Baseball is great !
» Bu beau baseball!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: VIE DU CLUB :: Dug Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser