Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zebra : Un p'tit nouveau !

Aller en bas 
+2
OLOL
zebra31
6 participants
AuteurMessage
zebra31
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Sion les Mines 44
Date d'inscription : 11/03/2009

Zebra : Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Zebra : Un p'tit nouveau !   Zebra : Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:29

Bonjour à tous,

Je suis un québécois fraichement arrivé dans la région (aux frontières de la Bretagne et pays de la Loire), heureux et étonné de voir qu'on joue au baseball en France !

Je vais me régaller cette été en assistant à qql match des Red Wings (en passant très jolie logo les gars !!!)

Comme ça par hasard y'a pas d'équipe à Bain de Bretagne qui cherche des joueurs ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OLOL
3ème base
3ème base
OLOL


Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Cesson Sévigné
Date d'inscription : 02/04/2007

Zebra : Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Zebra : Un p'tit nouveau !   Zebra : Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:39

Salut Zebra

Le Club le plus proche de Bain de Bretagne doit être Maure de Bretagne. Pour l'instant il n'ont que des équipes juniors par contre ou alors softball mixte.
Revenir en haut Aller en bas
zebra31
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Sion les Mines 44
Date d'inscription : 11/03/2009

Zebra : Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Zebra : Un p'tit nouveau !   Zebra : Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:45

Junior... dommage... j'ai 37 ans je ne pense pas qu'il m'accepte...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

Zebra : Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Zebra : Un p'tit nouveau !   Zebra : Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:57

t'as plus qu'à faire la route comme je le faisais l'année dernière...(j'habitais à 5km de bain de bretagne)
Revenir en haut Aller en bas
PierreM
2ème base
2ème base
PierreM


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Zebra : Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Zebra : Un p'tit nouveau !   Zebra : Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:17

welcome Zebra.
Pareil au début de l'année je venais de Combourg à Rennes pour les entraînements... pas tout près mais faisable. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour lancer la baballe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosociopo.blogspot.com
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Zebra : Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Zebra : Un p'tit nouveau !   Zebra : Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:58

Bienvenue Zebra,

Oui tu devrais faire la route avec Gwildwen pour les entrainements chez nous ! On est quelques-uns à avoir la trentaine, donc pas de soucis chez nous.
Viens donc t'entrainer avec nous un soir...
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

Zebra : Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Zebra : Un p'tit nouveau !   Zebra : Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:33

inuktikut a écrit:
Bienvenue Zebra,

Oui tu devrais faire la route avec Gwildwen pour les entrainements chez nous ! On est quelques-uns à avoir la trentaine, donc pas de soucis chez nous.
Viens donc t'entrainer avec nous un soir...

faut te réveiller président....j'ai dit l'année dernière...maintenant je suis à pacé...je viens pas en vélo de bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
PierreM
2ème base
2ème base
PierreM


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Zebra : Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Zebra : Un p'tit nouveau !   Zebra : Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:50

non tu viens avec une jolie petite voiture. mais le le vélo de bain ça doit être sympa : du minipédalo quoi.
Je connaissais la sortie de bain et le maillot de bain, mais pas le vélo de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosociopo.blogspot.com
OLOL
3ème base
3ème base
OLOL


Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Cesson Sévigné
Date d'inscription : 02/04/2007

Zebra : Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Zebra : Un p'tit nouveau !   Zebra : Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 2:13

Nan mais oh !! Vous êtes pas gonflés à venir tous recruter sur notre forum !! Zebra : Un p'tit nouveau ! 451451 Wink
Revenir en haut Aller en bas
SCHA
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2009

Zebra : Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Zebra : Un p'tit nouveau !   Zebra : Un p'tit nouveau ! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:41

OLOL a écrit:
Nan mais oh !! Vous êtes pas gonflés à venir tous recruter sur notre forum !! Zebra : Un p'tit nouveau ! 451451 Wink

Loin de moi l'idée de le recruter, c'est juste pour lui dire qu'il y a du baseball à voir sur La Guerche et qu'il pourra voir des compatriotes.

C'est tout study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zebra : Un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Zebra : Un p'tit nouveau !   Zebra : Un p'tit nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zebra : Un p'tit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ely - Pas si nouveau ...
» Nouveau
» Nouveau cri de guerre
» Nouveau logo
» Matthieu nouveau dans ce sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: VIE DU CLUB :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser