Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Initiation Baseball à l'ENSCR - Campus Beaulieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hélo
Champ droit
Champ droit
hélo


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : USA (back en septembre 2010)
Date d'inscription : 30/09/2008

Initiation Baseball à l'ENSCR - Campus Beaulieu Empty
MessageSujet: Initiation Baseball à l'ENSCR - Campus Beaulieu   Initiation Baseball à l'ENSCR - Campus Beaulieu Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:00

Salut,

Voilà cela fait un p'tit moment qu'on en parle avec Laurent, ce serait cool de la part du club de venir faire une p'tite initiation baseball ou soft (ou les deux...^^) à mon école de chimie (l'ENSCR qui se trouve sur le campus Beaulieu) courant Avril. Basketball

J'ai réfléchi à des dates qui pourraient le faire, ma promo et moi-même sommes en vacances du 6 au 19 Avril:

Les possibles dates pour la Journée Initiation peuvent être:

Le Jeudi 23 Avril (qui serait la date IDEALE cheers - moi et ma promo n'avons pas cours ce jour là Sleep , c'est très rare! sunny )

Le Jeudi 30 Avril pourrait aussi être intéressant...

Voilà, c’est à discuter entre nous (tarif par personne, nombre d'intéressés, qui serait motivé pour venir initier, ect.)...
Je suis membre du Bureau Des Elèves de mon Ecole donc j'ai juste à avoir votre accord et let's go! A vous de me dire quelle quantité de personne vous souhaiteriez pour l'initiation.

Merci à samedi pour St Lô!
A+
Hélo
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Initiation Baseball à l'ENSCR - Campus Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Initiation Baseball à l'ENSCR - Campus Beaulieu   Initiation Baseball à l'ENSCR - Campus Beaulieu Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:42

Très bonne idée Hélo, sauf que le jeudi....on a entrainement !
Et qu'on est en pleine période de championnat. Bref, difficile d'en faire louper un.

Nous avons coutume de faire les initiations (aux CE d'entreprises par exemple) le mercredi soir: Cela dépend évidemment des volontaires du club. En connais-tu déja au sein du club ?

Par expérience,on a remarqué qu'il fallait être au moins 5 ou 6 bénévoles pour animer tout un groupe: Réparti en binomes sur 3 groupes (1 de frappe, 1 de gant, 1 de règles/courses).

Par contre si tu veux faire ça en journée, saches que nous travaillons à peu près tous en journée et tu comprendras qu'on ne puisse pas faire d'initiations sans au moins un "cadre" du club...

Pour le tarif, on voit ça ensemble demain mais ça revient à une somme modique par personne.
Revenir en haut Aller en bas
SCHA
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2009

Initiation Baseball à l'ENSCR - Campus Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Initiation Baseball à l'ENSCR - Campus Beaulieu   Initiation Baseball à l'ENSCR - Campus Beaulieu Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:23

Sinon, il y a les internenants du CD35 que sont Erwan et Alex
Revenir en haut Aller en bas
OLOL
3ème base
3ème base
OLOL


Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Cesson Sévigné
Date d'inscription : 02/04/2007

Initiation Baseball à l'ENSCR - Campus Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Initiation Baseball à l'ENSCR - Campus Beaulieu   Initiation Baseball à l'ENSCR - Campus Beaulieu Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:12

Je gère ce dossier.
Helori, merci de passer par la boîte mail du club pour ce type de demande.
Revenir en haut Aller en bas
hélo
Champ droit
Champ droit
hélo


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : USA (back en septembre 2010)
Date d'inscription : 30/09/2008

Initiation Baseball à l'ENSCR - Campus Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Initiation Baseball à l'ENSCR - Campus Beaulieu   Initiation Baseball à l'ENSCR - Campus Beaulieu Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:44

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation Baseball à l'ENSCR - Campus Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Initiation Baseball à l'ENSCR - Campus Beaulieu   Initiation Baseball à l'ENSCR - Campus Beaulieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation Baseball à l'ENSCR - Campus Beaulieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation CE
» MVP Baseball 07
» Films sur le baseball
» Bu beau baseball!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: VIE DU CLUB :: Dug Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser