Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dimanche 26 avril Bréal-Rennes

Aller en bas 
+10
Christel
OLOL
ian
Flotherock
stevenbreizh
Ben
PierreM
rassyoner
cocoroazhon
Nanabowings
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:48

Play-ball à 11 heures à Bréal/Monfort

Rendez-vous à 9h15 sur le parking du Grosmalhon pour le premier poulailler de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:15

Et on remercie Florent qui prend en charge le transport de l'équipe!

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Londre10
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:19

Mouais, c'est a singaler, avec sa victoire au bowling il a tellement le melon qu'il s'offre un car perso


Dernière édition par cocoroazhon le Dim 26 Avr 2009 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:08

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes 451451 Dimanche 26 avril Bréal-Rennes 451451 Dimanche 26 avril Bréal-Rennes 451451
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:54

Les redwings partagent avec les panthers.

Le premier match se termine sur le score de 13 à 10 pour Bréal. Il y a de bonnes frappes mais malheureusement parmis toutes les belles actions il y a eu beaucoup de boulettes en défense pratiquement à tout les postes... Et surtout une manche où l'adversaire score 8 points d'un coup!

Le deuxième est remporté en extra-innings par Rennes. En dernière manche les poulets égalisent et réussissent à bloquer l'attaque bréalaise pour finir à 7/7. Après le dernier retrait et le moment de suspens du dernier lancer qui vient faire le dernier mort, la manche supplémentaire est lancée. Une bonne manche pour les Red's qui scorent 3 points. Cela permet de terminer la manche plus sereinement qu'avec un seul point d'avance. Les bréalais seront de nouveau bloqués sur base et même sur un jeu au marbre. Victoire 10 à 7 pour Rennes.

Une belle journée (à part les boulettes du matin) avec de bonnes phases d'attaque et de belles actions défensives et beaucoup, beaucoup, beaucoup de suspens sur la fin!
Revenir en haut Aller en bas
rassyoner
Champ droit
Champ droit
rassyoner


Nombre de messages : 96
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:07

Un petit aperçu en photo, en attendant la suite...

Florent en début de course pour scorer, et maxime qui run..

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes FlorentRunDimanche 26 avril Bréal-Rennes Maximescore

Safe en deux et la prise de signaux en première base

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes N10slideDimanche 26 avril Bréal-Rennes Bensignaux
Revenir en haut Aller en bas
http://rassioner.com
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:00

Brest et La Guerche2 partagent également:

Brest - La Guerche 2 : 6-26 ; 9-6

Le classement est visible sur le site officiel: Merci Olol
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:09

Classe les photos Manu!

On attend la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierreM
2ème base
2ème base
PierreM


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:39

yes, ça c'est de la toph ?


TU as pas pris ça avec ton 17-55 Canon quand même ? T'avais le Tamron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosociopo.blogspot.com
Ben
1ère base
1ère base
Ben


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 23/04/2007

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:46

Ouais c'est bon ça, vivement le reste !
Revenir en haut Aller en bas
rassyoner
Champ droit
Champ droit
rassyoner


Nombre de messages : 96
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:51

PierreM a écrit:
yes, ça c'est de la toph ?
TU as pas pris ça avec ton 17-55 Canon quand même ? T'avais le Tamron ?

Merci..Les gars c'est gentil.
En même temps j'ai eu la journée complète pour faire au mieux..
Le 18-55, je l'est utilisé pour trois photos ( j'en ais fait 568, dont 515 exploitable pour de l'utilisation internet ), et le reste à été fait avec mon tamron 300 mm.f/4 usm. macro..

Mais le secret, c'est d'être dans une équipe et de se déplacer le plus possible pour se mettre au bon endroit..Parce que le 300 dépassé 15 M - 20 M, c'est pas top, cela devient flou, et en plus l'angle est large tout de même..

J'en remettrais ce soir, quatre autre photos, puis j'enverrais une grosse sélection d'environ 80 photos à Olol, en Format 500 px ( équivalent photo papier de 13x10cm ) pour le club..


Dernière édition par rassyoner le Dim 26 Avr 2009 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rassioner.com
stevenbreizh
Mr Ikébé
stevenbreizh


Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2007

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:06

Yes trop cool merci !!

Très satisfait que tu aies intégré le club. Bon photographe, bon metteur d'ambiance. J'attends avec impatience de te voir à l'œuvre en match !!


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
PierreM
2ème base
2ème base
PierreM


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:21

300mm macro ça doit donner... dommage que je puisse pas essayer ton caillou sur mon D90, je vais pas tarder à investir dans un deuxième objo.
Sur mon ancien bridge je m'étais essayé à la proxiphoto (pas vraiment de la macro car j'atteignais pas le 1:1), avec des jolies bébêtes comme ton avatar : http://www.flickr.com/photos/pmaura/sets/72157594444163140/
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosociopo.blogspot.com
rassyoner
Champ droit
Champ droit
rassyoner


Nombre de messages : 96
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:24

S a écrit:
Très satisfait que tu aies intégré le club. Bon photographe, bon metteur d'ambiance. J'attends avec impatience de te voir à l'œuvre en match !!

C'est cool, tant mieux alors... Car j'ai aussi pris beaucoup de plaisir à participer dans le dugout ( et j'aurais bien souhaité mettre un ou deux hits à Bréal tout de même...Laughing )..
Très honnêtement une super journée, un bon groupe, une belle victoire, et mon gamin ( l'ainé ) qui n'a pas arrété pendant toute la soirée, de crier "allez les pouelts"..lol!


En voici quatre autre...

Florent, catch de volé en trois, sur une frappe de anthony godet, et mika qui catch au premier match

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Floren14Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Mikacatchdeux

Guild..........Et stève en fin de motion..

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes GuildwainDimanche 26 avril Bréal-Rennes StevenFindemotion

Pour la suite, il faudra attendre un petit peu, que je transmette les photos à Olol, et qu'il en trouve une utilisation..
Revenir en haut Aller en bas
http://rassioner.com
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:56

Un compte picasa peut-être que l'on puisse venir se servir?

avec seulement 8 photos ça a goût de trop peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rassyoner
Champ droit
Champ droit
rassyoner


Nombre de messages : 96
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:01

Nanabowings a écrit:

avec seulement 8 photos ça a goût de trop peu... Very Happy

Tu as raison... Wink
Moi juste les comptes picasa ou flick'r, je ne suis pas du tout fan..Par contre avec laurent on va trouver une solution, on en a déjà un peu parlé, et je pense que cela devrait convenir à tous.. Very Happy

Et comme vous êtes gentil... allez quatre autre tout à l'heure.. tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
http://rassioner.com
Flotherock
1ère base
1ère base
Flotherock


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:01

Je comprends rien a tous les termes techniques, mais le résultat est super! Bravo et merci Manu pour les photos!

A QUAND LE CALENDRIER "DES DIEUX DU STADE - REDWINGS EDITION" (ma grand-mère pourrait être intéressée par une photo de Mika nu enveloppé dans son rideau de douche magnifique...)

Et pour le bus, j'au du le laisser à Londres, il ne rentrait pas dans l'Eurostar...
Revenir en haut Aller en bas
rassyoner
Champ droit
Champ droit
rassyoner


Nombre de messages : 96
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:51

Echauffement...

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Groupetraining

Go.go.go.go.redwings..

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Gogogoredwings

Portrait spirit-sportif de nico ( petit hommage en même temps )...

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Nicoportrait

Guild portrait...

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Guildwainspirit

Et ce que nous avons évité... La fin du match était bienvenue, moins d'une heure plus tard c'est tombé dur...

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Nuageux

Donc pour conclure, j'ai sorti 95 photos de tout genre sur les deux matchs, donc cela sera difficile de toute les faire paraitrent sur le forum..
Mais vous les verrez toutes .. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rassioner.com
ian
3ème base
3ème base
ian


Nombre de messages : 205
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/10/2008

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:10

Très jolies photos !

Sinon, tu fais un bon gros zip avec pleins de photos et tu mets ça sur un ftp, et tu donnes le lien pour qu'on télécharge.

[Hors-sujet]Ton pseudo c'est avec un "y" et ton copyright photo avec un "i" ?[/Hors-sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Redwings%20Baseball%20Renn
OLOL
3ème base
3ème base
OLOL


Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Cesson Sévigné
Date d'inscription : 02/04/2007

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:12

ian a écrit:
Très jolies photos !

Sinon, tu fais un bon gros zip avec pleins de photos et tu mets ça sur un ftp, et tu donnes le lien pour qu'on télécharge.

[Hors-sujet]Ton pseudo c'est avec un "y" et ton copyright photo avec un "i" ?[/Hors-sujet]
Oui c'est ce qui va être fait, c'est moi qui doit fournir le FTP. Je le fais ce soir, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
rassyoner
Champ droit
Champ droit
rassyoner


Nombre de messages : 96
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:14

ian a écrit:
Très jolies photos !
Sinon, tu fais un bon gros zip avec pleins de photos et tu mets ça sur un ftp, et tu donnes le lien pour qu'on télécharge.

C'est exactement la solution que nous avons envisagé avec Olol...Faut que nous nous mettions d'accord sur le ftp, car les accès que j'ai, je ne peux les fournirs..

Patience...Laughing tongue

Cela va venir... Wink Wink

ian a écrit:
[Hors-sujet]Ton pseudo c'est avec un "y" et ton copyright photo avec un "i" ?[/Hors-sujet]

Wais je sais....C'est pour mettre le trouble sur internet... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://rassioner.com
ian
3ème base
3ème base
ian


Nombre de messages : 205
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/10/2008

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:43

OLOL a écrit:
Oui c'est ce qui va être fait, c'est moi qui doit fournir le FTP. Je le fais ce soir, promis Wink
Cool, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Redwings%20Baseball%20Renn
PierreM
2ème base
2ème base
PierreM


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:11

Coool pour FTP, c'est vrai qu'elles sont belles tes photos. Je suis jaloux :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosociopo.blogspot.com
rassyoner
Champ droit
Champ droit
rassyoner


Nombre de messages : 96
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:56

PierreM a écrit:
Coool pour FTP, c'est vrai qu'elles sont belles tes photos. Je suis jaloux :-))

Merci Embarassed
lol! geek
Y a pas lieu d'être jaloux pierre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rassioner.com
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:21

Arfff encore un truc que je vais rien y comprendre!

Bon ben j'vous amènerai ma clef USB à l'entraînement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 avril Bréal-Rennes   Dimanche 26 avril Bréal-Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 26 avril Bréal-Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 19 avril Rennes-Alliance
» Rncontre amicale BREAL-RENNES 28 avril
» 15 avril 2007: Brest-Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: BASEBALL SENIOR :: Championnat de Bretagne 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser