Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 10 mai Rennes-Brest

Aller en bas 
+9
OLOL
ian
Ben M
PierreM
puppetm@ster
Flotherock
rassyoner
willow
Nanabowings
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PierreM
2ème base
2ème base
PierreM


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:32

6) On sait enfin où Coco a appris à faire des signaux :

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 YMCA0414

Du coup on comprend mieux le pourquoi du "Jesus de Rio" !

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Cocorio

Alors Co, plutot policier ou plutôt indien ?

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Large_ALLSTAR%2022%20MUNSON
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosociopo.blogspot.com
Ben
1ère base
1ère base
Ben


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 23/04/2007

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:42

Putain ! Sur la 1ère photo du fly facile qui tombe à côté, on dirait une vraie danseuse... C'est encore plus pathétique vu de l'extérieur avec cette magnifique image arrêtée (d'ailleurs merci Pierre, on s'en souviendra, someday there will be retaliation!). J'ai honte, mais j'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:44

C'est bon elles sont reviendues!
Revenir en haut Aller en bas
PierreM
2ème base
2ème base
PierreM


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:57

Ah ça a été un crève coeur Ben, mais c'est pour ton bien, donc pour le bien de l'équipe.

Tu auras le droit de me taper le genou gauche mardi soir pour me punir... ou de me fouetter avec les orties de gros malhon (avec un peu de chance on retrouvera des balles machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosociopo.blogspot.com
willow
Champ gauche
Champ gauche
willow


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Une tente dans le champs droit de la Bellangerais
Date d'inscription : 28/05/2008

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:04

mardi j'amene un pneu et j'invite l'équipe a mettre des coups de batte dedans pendant que je le tiens. Shocked What a Face
Les yeux ouvert damn it!!!
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:19

et tu devras donner la marque des battes à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
willow
Champ gauche
Champ gauche
willow


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Une tente dans le champs droit de la Bellangerais
Date d'inscription : 28/05/2008

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:23

C'est ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PierreM
2ème base
2ème base
PierreM


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:48

willow a écrit:
j'invite l'équipe a mettre des coups de batte dedans pendant que je le tiens.

tu parles du pneu... ou de moi ?? pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosociopo.blogspot.com
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:50

Brest gagne les 2 matchs: 11-4 puis 16-1
Brest : 13 Hits (puis 11) / Rennes: 7 Hits (puis 4)
Brest : 3 Erreur (puis 2) / Rennes: 5 Erreur (puis 11)

Le Palmarès du match....

  • 3K pour Ben & 2 pour Yaset (Et 1 K quand même pour Willow, Flo, Max, Eric & Manu)
  • Hit 1B= 2 pour Francçois & oLoL. (1 pour Pause KK, Willow, Gwil, Ian) Like a Star @ heaven
  • Hit 2B= 2 pour oLoL (1 pour pause KK) cheers
  • Vols de bases (SB) = 2 pour Ben, oLoL & LeeChar (1 pour Willow, Gilles, Tiger Woods) cheers
  • Sacrifice Hit (SH) = 1 pour Pause KK Like a Star @ heaven
  • Pris sur Vol de base = 1 pour Ben & Yaset Evil or Very Mad
  • Erreurs de défense = 2 pour Ben, Fred & Manu (et 1 pour tous les autres sauf Ian & "Cerrano")pale


A noter un bel OBR3 (Out By Rule) => Gilles qui est touché par sa propre balle en jeu.No Bon, il a quand même cette magnifique Line-Drive direct dans le gant aussi...sunny

Egalement, 3 tentatives d'élimination sur vol de base ratées par Max, Manu et oLoL.tongue

Et pas de chance pour oLoL & Ben car un Brestois est sorti de son couloir (OBR10) plutot que de se faire prendre en souricière. Crying or Very sad

Pitchers (Mika VS Gilles VS Yaset)
  • K = 5 / 2 / 0
  • BB = 3 / 3 / 0
  • BK = 0 / 1 / 0
  • Hit = 11 / 10 / 0
  • Hit 2B = 2 / 1 / 0
  • HP = 0 / 2 / 0 clown
  • WP = 1 / 0 / 0


Catchers (Fred VS Gilles VS Mika)
  • PB = 2 /0 / 5
  • SB = 7 / 5 / 9
  • CS = 0 / 1 / 2


Dernière édition par inuktikut le Dim 10 Mai 2009 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1ère base
1ère base
Ben


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 23/04/2007

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:57

inuktikut a écrit:
Pris sur Pick Off = 1 pour Ben Evil or Very Mad
Non monsieur, pas pris sur pickoff. Caught stealing en 2 oui mais pas picked off.
Revenir en haut Aller en bas
willow
Champ gauche
Champ gauche
willow


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Une tente dans le champs droit de la Bellangerais
Date d'inscription : 28/05/2008

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:10

PierreM a écrit:
willow a écrit:
j'invite l'équipe a mettre des coups de batte dedans pendant que je le tiens.

tu parles du pneu... ou de moi ?? pale pale pale

je parle du pneu bien sur bien que du coup j'hésite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
willow
Champ gauche
Champ gauche
willow


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Une tente dans le champs droit de la Bellangerais
Date d'inscription : 28/05/2008

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:26

merci president pour ce résumé technique du match,perso j'aurai besoin de commentaire pour comprendre la totalité des infos. Sinon vivement les belles photos qui nous mettent du baume au coeur parce que les photos fouarade ca déprime même si c'est drole
Revenir en haut Aller en bas
rassyoner
Champ droit
Champ droit
rassyoner


Nombre de messages : 96
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:27

@
Will, tu es carrément hyper dur en scorage... Sad

Perso je fais que une erreur ( celle du gant sur la balle rebondissante complétement folle )..

Concernant le reste:
- La première balle, c'est quand même charlie qui la relache ( il le dit lui même ), et elle a beau être basse, le relais en scorage est "correct"
- Et pour la tentative d'élimination de vole loupée, c'est quand je suis dans le couloir...?
Parce que là ,je me rappel pas..

Olol, c'est pareil, gilles fait un mauvais lancé, et tu comptes l'erreur pour Olol ( max je me rappel plus )..?
Y aussi deux mauvais lancés de gilles , sur tentatives de pickoff avec charlie, tu les a mis dans quoi ..?

Sinon au niveau des caught stealling, j'en receptionne un de mika, mais qui fait le deuxième..??

Pourquoi tant de méchanceté...Laughing lol! ( boutade )

Merci pour ce résumé, c'est cool, et cela demande du boulout.. Wink

PS: Will, la gapette que tu as recup, sans propriétaire, est la mienne en fait.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rassioner.com
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:10

C'est qui Pause KK???
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:12

Au fait Nicolas va bien, enfin presque mais il est en vie.

Il s'est niqué le genou et comme il n'avait plus de batterie pas moyen de nous prévenir! Ses excuses à toute l'équipe.


Dernière édition par Nanabowings le Lun 11 Mai 2009 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:45

Ailleurs en Bretagne:

2 victoires de La Guerche sur Bréal

2 victoires de Nantes sur Vitré/Gregam
Revenir en haut Aller en bas
Ben M
Dug out
Dug out
Ben M


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2008

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:12

Nanabowings a écrit:
Ouais on vous le laisse le cul de sac!

Rue du finistère:

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Cul-de-sac

Dimanche, j'ai trouvé cette impasse... très accueillante.

Quelques photos prises de notre côté : http://www.brestbaseball.com/photos.php
Revenir en haut Aller en bas
PierreM
2ème base
2ème base
PierreM


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:20

willow a écrit:
vivement les belles photos qui nous mettent du baume au coeur parce que les photos fouarade ca déprime même si c'est drole

ça vient, ça vient... désolé, j'aurai pas du en remettre une couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosociopo.blogspot.com
rassyoner
Champ droit
Champ droit
rassyoner


Nombre de messages : 96
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:23

Bon voici les quelues photo que j'ai eu le temps de prendrent...
Rien de bien fameux...

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 RepascharlieDimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Franoisridiculus

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 EchauffementDimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Franoisonbase

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 YasetDimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Benonbase

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Laurentrelais2Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Laurentrelais

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 PitchbrestDimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Ohlesdoigtsquipuentabrest

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Fredmauvaisefoto

Fred j'ai mis ton bunt, c'est celui que tu prends dans la courge.... mais par contre la photo est sale ( caca , rhooooooo le photographe tout pourri )..


Dernière édition par rassyoner le Mer 27 Mai 2009 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rassioner.com
PierreM
2ème base
2ème base
PierreM


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:39

meuh non il est pas pourri ce photographe, bien au contraire !! quelle maîtrise dans le choix de la profondeur de champ !!! par contre y en a encore deux ou trois qui ont l'air "écrasée" ( Suspect )

Pour me faire pardonner de mes vacheries d'hier, vous trouverez sur Picasa d'autres photos. J'ai essayé d'en mettre de tout le monde. Mais comme y avait plein de poulets hier, il est possible que j'en ai oublié. Dites le moi je farfouillerais dans mes photos.

Pour aller sur l'album, cliquez sur le coach-catcher et le new pitcher.


Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 DSC_3253
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosociopo.blogspot.com
rassyoner
Champ droit
Champ droit
rassyoner


Nombre de messages : 96
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:48

PierreM a écrit:
meuh non il est pas pourri ce photographe, bien au contraire !! quelle maîtrise dans le choix de la profondeur de champ !!! par contre y en a encore deux ou trois qui ont l'air "écrasée" ( Suspect )

Ben on en parlais avec laurent, et je pense que c'est certain de mes réglages qui peuvent occasionner cela .... Car je change tout le temps, le contraste, luminositée, netteté, etc..... Bracketing 0/../.. , donc cela peut donner des aperçus pas toujours ciblé sur ce que je regarde moi...

C'est bien d'avoir ces avis, je vais faire certaines modifs à l'avenir, et voir si cela aurait un lien.... Par contre dis moi lesquelles, car elle ne sont pas recadrées...
Mais c'est marrant, moi j'ai pas ce sentiment... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rassioner.com
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:41

Nanabowings a écrit:
C'est qui Pause KK???
J'ai un gros doute....
Revenir en haut Aller en bas
PierreM
2ème base
2ème base
PierreM


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:43

ben ça se voit sur celles de Goulven par exemple. Soit la première est étirée en longueur, soit la seconde en largeur, mais les proportions sont les pas les mêmes.

Si tu utilises un script sous Photoshop ou autre pour mettre ton cadre/signature, peut-être qu'il redimensionne à ce moment là, et tu perds les proportions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosociopo.blogspot.com
Bombero
Dug out
Dug out
Bombero


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Mordelles (c mortelle)
Date d'inscription : 18/11/2007

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:40

Hey regardez sur le site de Brest ils ont choisi le meilleur frappeur gaucher breton pour leur photo des news de ce week end !
http://www.brestbaseball.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://bombero-city.miniville.fr
rassyoner
Champ droit
Champ droit
rassyoner


Nombre de messages : 96
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:44

PierreM a écrit:
ben ça se voit sur celles de Goulven par exemple. Soit la première est étirée en longueur, soit la seconde en largeur, mais les proportions sont les pas les mêmes.

Si tu utilises un script sous Photoshop ou autre pour mettre ton cadre/signature, peut-être qu'il redimensionne à ce moment là, et tu perds les proportions.

Ben non elles sont pas redimensionnées... C'est très certainement lié à autre chose, parce qu'elle ne sont pas redimensionnées, et quand je le fais, j'utilise directement les proportions images sur illustators... Donc je doute..

Cela me fait penser à une photo que j'ai de mika aussi, ou il on a l'impression que ces jambes sont plus courtes, alors que la photo est brut...

Faut peut être plus que je vérifie des fonctions dans le boitiers... Wink
Parce que les deux photos, ne sont pas prises avec les mêmes réglages, et l'angle de vue n'est la même non plus....OU peut être même le rognage du boitier photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://rassioner.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai Rennes-Brest   Dimanche 10 mai Rennes-Brest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 10 mai Rennes-Brest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brest - Rennes 2
» Dimanche 19 Octobre Brest - Rennes
» 23/03 RENNES - BREST
» Rennes-Brest 28/10/07 ANNULE
» Brest - Rennes du 08 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: BASEBALL SENIOR :: Championnat de Bretagne 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser