Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dimanche 17 mai amical à Lannion

Aller en bas 
+6
cocoroazhon
puppetm@ster
PierreM
Bombero
willow
Nanabowings
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:05

Dimanche 17 mai amical à Lannion Lannio10



9 Redwings ont fait la route dimanche matin pour rejoindre leur 2 camarades sur place à Lannion pour le premier match de Lannion au Sea Dogs Stadium.
Gwildwen, Fred, Hélori, Vincent LT, Will, Manu, Gilles, Laurent, Corentin, Florent et Mikaël se sont retrouvés dans la matinée pour débuté l'échauffement et se préparer.

Après une standing ovation pendant la présentation des joueurs par Régis, le premier match a pu débuter. Ce premier match sera à sens unique pour les Red's qui feront 2,3 tours de line-up dès la première manche en attaque. Le reste du match sera sans appel: 24-0 pour Rennes.

Le deuxième match sera plus serré et les Sea Dogs meneront au score jusqu'à la 3ème manche. Dans la 4ème les Redwings reviendront à égalité 5-5 mais la cinquième et dernière manche sera fatale aux joueurs de Lannion qui encaisseront 8 points et ne croiseront plus le marbre ensuite. Score final: 13-5.

Merci aux Sea Dogs de nous avoir reçu aussi chaleureusement. L'ambiance était là malgrés le vent et la pluie et l'organisation très opérationnelle avec appel et présentation des joueurs au micro, devant un public délirant (merci Fred Wink ) le tout en musique.

De bons passages à la frappe pour nous et à noter le premier Homerun de Florent qui envoi la balle directement dans l'arbre 10 mètres derrière la clôture: Meilleure frappe de la journée cheers
En défense pas de grosses boulettes malgrés des positions défensives peu habituelles. Merci à Vincent qui s'est joint à nous pour ses premiers matchs de baseball et qui nous a fait honneur.

Une bonne journée de baseball à Lannion !


Dernière édition par Nanabowings le Lun 18 Mai 2009 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willow
Champ gauche
Champ gauche
willow


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Une tente dans le champs droit de la Bellangerais
Date d'inscription : 28/05/2008

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:02

Sympa le flyers. c'est lannion qui t"as envoyé ca?
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:35

Ouep
Revenir en haut Aller en bas
Bombero
Dug out
Dug out
Bombero


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Mordelles (c mortelle)
Date d'inscription : 18/11/2007

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:29

Hey regardez !
Ils ont une buvette !
Hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bombero-city.miniville.fr
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:47

Normal une buvette mon cher Bombero, c'est le grand évènement!

Le premier match de baseball disputé à Lannion! C'est le hors d'oeuvre d'une prochaine saison... c'est la cerise sur le gateau qu'est cette inauguration! c'est le rhum dans le baba, le choux dans la crème! C'est comme un silence entre deux notes, le temps de s'impatienter juste avant que le son de la suivante remplisse l'air et nos chair à nous faire frémir jusque dans nos entrailles... comme le vol d'un aigle, à la fois mobile et immobile dans l'espace, remontant les courants chaud, scrutant l'univers avant de fondre sur sa proie, seule et innocente...
Revenir en haut Aller en bas
PierreM
2ème base
2ème base
PierreM


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:52

Il se prend pour André Manoukian maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosociopo.blogspot.com
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:32

Nanabowings a écrit:
le choux dans la crème! .

c'est pas plutôt la crème dans le choux? scratch

on est combien pour le moment? Pierre sera tu des nôtres (bonne occase avec ta patte folle d'arbitrer?)
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:36

puppetm@ster a écrit:
Nanabowings a écrit:
le choux dans la crème! .

c'est pas plutôt la crème dans le choux? scratch



Ca doit être ça geek
Revenir en haut Aller en bas
PierreM
2ème base
2ème base
PierreM


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:10

je ne pense pas, c'est trop tôt pour moi : je fais un AR à Paris samedi pour le boulot + 30 ans d'un pote le samedi soir à Nantes... je vois pas comment je pourrai être à 8h00 à Gros Malhon malheureusement.


Dernière édition par PierreM le Mar 12 Mai 2009 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosociopo.blogspot.com
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:04

En te couchant pas, fainéant le teacher
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:30

PierreM a écrit:
je vois pas comment je pourrai être à 8h30 à Gros Malhon malheureusement.


C'est 8h15 j'ai dit!!!!! En plus tu ne lis pas tes mails!!!! Si y'en a un en retard je te remet ça sur le dos Pierre Dimanche 17 mai amical à Lannion 451451
Revenir en haut Aller en bas
PierreM
2ème base
2ème base
PierreM


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:40

c'est bon j'ai rectifié. j'ai même mis 8h00 pour être sur que tout le monde soit là. en tout cas ça risque d'etre sympa comme journée, ça me fait iech de pas être des votres sur ce coup ci (ni à Brest non plus, snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosociopo.blogspot.com
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:41

Bon ici c'est la tempête mais selon des sources fiable (à vérifier...) il ferait p'tre beau à Lannion, enfin j'espère!!

Dimanche 17 mai amical à Lannion Tempsl10
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:02

Un rapide résumé en Edit du premier post.
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:52

Merci à Lannion pour l'accueil et à nos poulets qui ont bien voulu se déplacer pour donner un peu plus d'expérience à nos valeureux Seadogs.
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:27

ne pas oublier non plus le mvp of the day.....mika, arbitre du 1er match, claque 2 home run sur le 2e match, un catch de folie en champ gauche sur une grosse frappe hors jeu...on te passera donc ton élimination sur double jeu à ton 1er passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
willow
Champ gauche
Champ gauche
willow


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Une tente dans le champs droit de la Bellangerais
Date d'inscription : 28/05/2008

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:09

en effet bravo mika du beau jeu a noter aussi un arbitrage au premier match tout en francais sans derapper (pas nécessaire mais belle perf' moi j'ai toujours en tête des "STEERIIKE" et des OUUUUTT!!" ainsi que des " FOUL BAAALL" )
Belle journée de baseball malgré le temps pourri! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:18

le temps était pas pourri.....on aurait pu avoir de la flotte tout le temps...là c'était 5min de flotte toutes les 30min...entre les 2 on avait quand même un peu de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
PierreM
2ème base
2ème base
PierreM


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:24

ouais un temps breton quoi. pas de quoi en faire une galette-saucisse.


Sinon, j'ai bien compté, ça fait trois home-runs (mika 2 et flo 1)... Il est plus petit que d'habitude le terrain à Lannion ou bien en fait on a deux molosses de plus dans l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosociopo.blogspot.com
willow
Champ gauche
Champ gauche
willow


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Une tente dans le champs droit de la Bellangerais
Date d'inscription : 28/05/2008

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:40

ouai enfin on avait du vent en non stop dans la gueule c'est surtout qui etait gênant, la pluie j'm'en fous perso.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:48

Terrain un peu rappetissé!

La ligne était à 76 mètres. Je dois mettre mes frappes vers les 80 et celle de Flo doit être entre 85/90 mètres!
Revenir en haut Aller en bas
OLOL
3ème base
3ème base
OLOL


Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Cesson Sévigné
Date d'inscription : 02/04/2007

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:19

Hé oh ! un fait important aussi : j'ai lancé le deuxième match avec classe compte tenu du monticule patinoire.
Mais bon, pas une seule allusion à ça dans le résumé de mossieur homerun de cadet... Dimanche 17 mai amical à Lannion 451451
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:38

Heureusement que y'avait pas de feuilles de scorage! On aurait trouvé plus de BB que de strikes!
Revenir en haut Aller en bas
Flotherock
1ère base
1ère base
Flotherock


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:26

cheers

et cheers cheers pour Mika!!!

petit terrain ou pas (tout le monde en a pas claqué un), c'étaient des home run, un point c'est tout!

Bravo aux pitchers/patineurs de la journée!
Même avec ce monticule, Olol garde la classe...
Mais comment fait-il?

Bravo à Vincent pour ses premiers matchs, il ne lui reste plus qu'à investir dans un pantalon blanc...

Et bravo Lannion pour l'accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
hélo
Champ droit
Champ droit
hélo


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : USA (back en septembre 2010)
Date d'inscription : 30/09/2008

Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:32

Voici les photos! enjoy!

Dimanche 17 mai amical à Lannion Dsc_3010

Dimanche 17 mai amical à Lannion Dsc_3011

Dimanche 17 mai amical à Lannion Dsc_3012

Dimanche 17 mai amical à Lannion Dsc_3013

Dimanche 17 mai amical à Lannion Dsc_3014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 17 mai amical à Lannion Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 mai amical à Lannion   Dimanche 17 mai amical à Lannion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 17 mai amical à Lannion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amical Nantes-Rennes
» Match amical Rennes1/Caen ANNULE
» Lannion
» Match amical RENNES-BREAL samedi 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: BASEBALL SENIOR :: Championnat de Bretagne 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser