Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Félicitations les Poulets !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stevenbreizh
Mr Ikébé
stevenbreizh


Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2007

Félicitations les Poulets !! Empty
MessageSujet: Félicitations les Poulets !!   Félicitations les Poulets !! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:08

Bonjour à tous,

Je me permet de d'ouvrir un nouveau sujet uniquement pour féliciter nos poulets qui sont allés à Brest ce weekend pour défendre fièrement les couleurs du club !!!

Bravo à Will, Max, Co, Gwildwen, Gilles, Yasset, Nico, François, Mika, Olol, Vinz et Manu !

Encore Félicitations pour cette finale, même si j'imagine très bien que la défaite a dû être un peu amère ...

Steven

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
rassyoner
Champ droit
Champ droit
rassyoner


Nombre de messages : 96
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Félicitations les Poulets !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations les Poulets !!   Félicitations les Poulets !! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:20

C'est gentil steve, ce topic..

Une bonne ambiance régnait, c'est clair..Et je pense que c'est cela qu'il faut retenir le plus, car à mon sens l'équipe à montré un très beau visage ( même si je suis pas du matin en défense )..

Mais pour la finale, une toute petite pointe de chance aurait été utile pour ramener la coupe.
En finale, rennes frappe mieux avec six hits contre trois pour bréal- 2 points mérités pour rennes contre un pour bréal, et 4 erreurs pour rennes contre deux pour bréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rassioner.com
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

Félicitations les Poulets !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations les Poulets !!   Félicitations les Poulets !! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:07

c'est clair qu'avec 1 mec en 1 et 1 mec en 2 à 0 mort dans la dernière demi-manche....se dire qu'un bunt suivit d'un squizz pouvait minimum nous permettre d'égaliser et qu'on claque 3 fly à la place...ça fout les boules...mais comme le disait coco, demander un bunt à yasset c'était chaud quoi...m'enfin voilà ce qui est fait est fait...on gagnera saint lô et la coupe l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flotherock
1ère base
1ère base
Flotherock


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Félicitations les Poulets !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations les Poulets !!   Félicitations les Poulets !! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:24

BRAVO LES POULETS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations les Poulets !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations les Poulets !!   Félicitations les Poulets !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations les Poulets !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hymne des poulets 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: BASEBALL SENIOR :: Championnat de Bretagne 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser