Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petites annonces - Vente matériel

Aller en bas 
+9
puppetm@ster
Bombero
Nanabowings
Flotherock
ian
inuktikut
willow
PierreM
Barroudeur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flotherock
1ère base
1ère base
Flotherock


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Petites annonces - Vente matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces - Vente matériel   Petites annonces - Vente matériel - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 2:03

Will, si tu peux amener le pantalon noir, que j'essaie... A demain si tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
SCHA
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2009

Petites annonces - Vente matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces - Vente matériel   Petites annonces - Vente matériel - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:11

Pour le matos et les pantalons en particulier, voila ce que je connais (tout ces fournisseurs sont sur le net) :

- Forelle : attendre les réductions club de decembre et janvier
En pantalon prendre du Benson

- Covee : de meme

- Lace : outre les balles, nouvelles lignes de pantalon (des joueurs de La Guerche en ont, coupe droite un peu retro, un certain style) + autre matos. Bon contacts commerciaux.

- The Baseball Shop : un mec de Toulouse qui travaille avec le mexique. Pantalons sur mesure, très bonne qualité... De meme pour les gants avec du personnalisable. + autres matos (battes bois, textile....). Mec sympa.

- Sur le net, eastbay : site ricain, très bien placé pour les chaussures + autres matos de diff marques. Le $ est faible, site très sérieux par contre pour la douane c'est la loterie !
Revenir en haut Aller en bas
Bombero
Dug out
Dug out
Bombero


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Mordelles (c mortelle)
Date d'inscription : 18/11/2007

Petites annonces - Vente matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: CHAUSSURES SPIKES NEUVES !   Petites annonces - Vente matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:45

Bombero a écrit:
Salut !
Je vends une paire de spikes Puma Metal Pro Mid, Black/silver, pointure 42 1/2.
Elles sont neuves, jamais servies car trop petites.
45 €
Revenir en haut Aller en bas
http://bombero-city.miniville.fr
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Petites annonces - Vente matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces - Vente matériel   Petites annonces - Vente matériel - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:53

Je veux les essayer je serai prenneur!
Revenir en haut Aller en bas
Bombero
Dug out
Dug out
Bombero


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Mordelles (c mortelle)
Date d'inscription : 18/11/2007

Petites annonces - Vente matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces - Vente matériel   Petites annonces - Vente matériel - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:15

Si Marine vient ce soir, je lui les file.
Pense à mes huiles essentielles !
Revenir en haut Aller en bas
http://bombero-city.miniville.fr
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Petites annonces - Vente matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces - Vente matériel   Petites annonces - Vente matériel - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:44

OK Elles sont dans ma voiture!
Revenir en haut Aller en bas
PierreM
2ème base
2ème base
PierreM


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Petites annonces - Vente matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces - Vente matériel   Petites annonces - Vente matériel - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:04

Bombero : Dis donc, tu viens plus aux soirées ??
Nanabowings : Ben non, là avec l'organisation du tournoi de soft...
Bombero : Dommage, on a fait une soirée "Huiles essentielles". Je me suis bien fait lubrifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosociopo.blogspot.com
Ely
Dug out
Dug out
Ely


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : DRG City !!!!
Date d'inscription : 14/03/2011

Petites annonces - Vente matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces - Vente matériel   Petites annonces - Vente matériel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:24

SCHA a écrit:
Pour le matos et les pantalons en particulier, voila ce que je connais (tout ces fournisseurs sont sur le net) :

- Forelle : attendre les réductions club de decembre et janvier
En pantalon prendre du Benson

- Covee : de meme

- Lace : outre les balles, nouvelles lignes de pantalon (des joueurs de La Guerche en ont, coupe droite un peu retro, un certain style) + autre matos. Bon contacts commerciaux.

- The Baseball Shop : un mec de Toulouse qui travaille avec le mexique. Pantalons sur mesure, très bonne qualité... De meme pour les gants avec du personnalisable. + autres matos (battes bois, textile....). Mec sympa.

- Sur le net, eastbay : site ricain, très bien placé pour les chaussures + autres matos de diff marques. Le $ est faible, site très sérieux par contre pour la douane c'est la loterie !

En parlant de EastBay sylvain, un jour je suis tombé sur un message de toi sur un forum divers de discussion BlaBla sur le net et j'ai vu que tu disais qu'a chaque commande tu te faisais taxé par la douane ! Moi au bout de 10 commandes faite sur ce site.. jamais je me suis fais prendre.. Est ce que tu peux résoudre mon égnime lol ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ian
3ème base
3ème base
ian


Nombre de messages : 205
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/10/2008

Petites annonces - Vente matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces - Vente matériel   Petites annonces - Vente matériel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:48

Au fait, ça serait pas quelqu'un d'ici qui aurait acheté les 2 battes en bois à la braderie St Martin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Redwings%20Baseball%20Renn
SCHA
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2009

Petites annonces - Vente matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces - Vente matériel   Petites annonces - Vente matériel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:39

Ely a écrit:


En parlant de EastBay sylvain, un jour je suis tombé sur un message de toi sur un forum divers de discussion BlaBla sur le net et j'ai vu que tu disais qu'a chaque commande tu te faisais taxé par la douane ! Moi au bout de 10 commandes faite sur ce site.. jamais je me suis fais prendre.. Est ce que tu peux résoudre mon égnime lol ! Merci Smile

he bien c'est sur quand tu achètes qu'une paire de chaussette, tu n'as pas raison de te faire avoir par la douane Cool

Je te rassure j'ai trouvé la parade king


Revenir en haut Aller en bas
Ely
Dug out
Dug out
Ely


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : DRG City !!!!
Date d'inscription : 14/03/2011

Petites annonces - Vente matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces - Vente matériel   Petites annonces - Vente matériel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:15

Bin quand jfais des commandes ça tourne autour des 200 USD ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces - Vente matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces - Vente matériel   Petites annonces - Vente matériel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces - Vente matériel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vente de mes meubles
» vente d'un pantalon
» LISTING MATERIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: VIE DU CLUB :: Dug Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser