Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entraînements réguliers (mardi et jeudi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Entraînements réguliers (mardi et jeudi) Empty
MessageSujet: Entraînements réguliers (mardi et jeudi)   Entraînements réguliers (mardi et jeudi) Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:42

Viendez nombreux à l'entraînement de ce soir, le coach Tabarnak fait le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

Entraînements réguliers (mardi et jeudi) Empty
MessageSujet: Re: Entraînements réguliers (mardi et jeudi)   Entraînements réguliers (mardi et jeudi) Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:46

yaura des clés? *se barre en courant avant de se prendre un coup sur la tête ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Entraînements réguliers (mardi et jeudi) Empty
MessageSujet: Re: Entraînements réguliers (mardi et jeudi)   Entraînements réguliers (mardi et jeudi) Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:06

Ostie y'aura 3 ou 4 jeux de clefs !!! Entraînements réguliers (mardi et jeudi) 451451 Entraînements réguliers (mardi et jeudi) 451451 Entraînements réguliers (mardi et jeudi) 451451
Revenir en haut Aller en bas
H.B.P.
2ème base
2ème base
H.B.P.


Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : villejean
Date d'inscription : 26/09/2009

Entraînements réguliers (mardi et jeudi) Empty
MessageSujet: Re: Entraînements réguliers (mardi et jeudi)   Entraînements réguliers (mardi et jeudi) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:19

Salut c'est julien, oui je sais ça fait longtemps Voila il me reste plus que deux mois de formation a peine et ce mois si je suis en stage sur rennes donc j'aurais possibilité de venir au entrainement du soir en semaine ça me fait bien plaisir le hic, c'est que je physiquement je suis complétement a la dèche et je me demande si je tiendrais le coup. Aujourd'hui samedi je voudrais passer mais malheureusement ça va être compliquer donc a voir. dites moi déjà si il n'y a pas de problème pour ce mardi. Je pense aussi prendre ma licence ce mois si donc ça je verrais sur place. voila donc j'espère a mardi les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Tycot
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2011

Entraînements réguliers (mardi et jeudi) Empty
MessageSujet: Re: Entraînements réguliers (mardi et jeudi)   Entraînements réguliers (mardi et jeudi) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:42

Bonsoir, c'est erwan, petite question quant aux entrainements en hiver, j'ai vu un post indiquant que la présence était requise de tout temps pour voir des vidéos ou autre chose. Cependant est ce qu'un jour comme aujourd'hui ou ca caille et il y a pas mal de vente c'est maintenu ou pas ? merci de me réponde^^
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Entraînements réguliers (mardi et jeudi) Empty
MessageSujet: Re: Entraînements réguliers (mardi et jeudi)   Entraînements réguliers (mardi et jeudi) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:15

C'est maintenu, même s'il neige Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tycot
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2011

Entraînements réguliers (mardi et jeudi) Empty
MessageSujet: Re: Entraînements réguliers (mardi et jeudi)   Entraînements réguliers (mardi et jeudi) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:20

J'ai vu ca, ca caille un peu mais ca fait pas de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements réguliers (mardi et jeudi) Empty
MessageSujet: Re: Entraînements réguliers (mardi et jeudi)   Entraînements réguliers (mardi et jeudi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements réguliers (mardi et jeudi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements
» Training du Jeudi 1er juillet
» jeudi prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: BASEBALL SENIOR :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser