Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Empty
MessageSujet: ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention....   ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:55

http://izismile.com/2009/11/20/baseball_hits_face_at_100_mph_14_pics.html
Revenir en haut Aller en bas
Flotherock
1ère base
1ère base
Flotherock


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Empty
MessageSujet: Re: ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention....   ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 1:06

je crois que je préfère encore les articles de 100 pages de Pierre "the teacher" Maura...
Revenir en haut Aller en bas
ian
3ème base
3ème base
ian


Nombre de messages : 205
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/10/2008

ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Empty
MessageSujet: Re: ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention....   ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:24

Je garde toujours de côté ces photos de baseball qui tournent mal quand je tombe dessus, enjoy !

ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Baseba10 ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Baseba11 ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Funny_10 ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Podbor10 ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Zritel10 ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Zritel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Redwings%20Baseball%20Renn
ian
3ème base
3ème base
ian


Nombre de messages : 205
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/10/2008

ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Empty
MessageSujet: Re: ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention....   ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:28

ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Zritel12 ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Zritel13 ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Zritel14 ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Zritel15 ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Zritel16 ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Zritel17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Redwings%20Baseball%20Renn
PierreM
2ème base
2ème base
PierreM


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Empty
MessageSujet: Re: ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention....   ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:35

Flotherock a écrit:
je crois que je préfère encore les articles de 100 pages de Pierre "the teacher" Maura...

merci Flo, merci du fond du coeur... ça fout les boules un peu ton truc Gwildwou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosociopo.blogspot.com
Flotherock
1ère base
1ère base
Flotherock


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Empty
MessageSujet: Re: ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention....   ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:13

Mais de rien mon bon Pierre. Tes articles sont certes longs, mais ils ne donnent pas envie de jouer au baseball avec un casque intégral histoire de ne pas se faire démolir la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Thiecos
Dug out
Dug out
Thiecos


Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/01/2009

ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Empty
MessageSujet: Re: ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention....   ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:27

Merci Ian !!!
Ces photos m'ont bien fait marrer. A l'inverse de celles de Mister Puppet.
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Empty
MessageSujet: Re: ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention....   ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:59

oui mais ça fait aussi du bien dès fois de rappeler aux gens que le danger est toujours présent dans les différents sports...si ça peut éviter aux gens de faire les cons dans une cage de frappe ou encore de batter sans casque....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Empty
MessageSujet: Re: ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention....   ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouch.....comme quoi il faut vraiment faire attention....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matchs mlb gratuits legal le bonheur quoi
» comment faire une coque direct sur les spikes
» Le terrain de baseball comme vous ne l'avez jamais vu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: VIE DU CLUB :: Dug Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser