Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rennes 2 VS Bréal 2

Aller en bas 
+6
Nanabowings
inuktikut
William II
arno
pops
puppetm@ster
10 participants
AuteurMessage
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

Rennes 2 VS Bréal 2 Empty
MessageSujet: Rennes 2 VS Bréal 2   Rennes 2 VS Bréal 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:47

ce dimanche 2 mai nous recevons l'équipe 2 de Bréal, actuels leaders du championnat après leurs 2 gros matches du week end dernier contre Grégam, c'est donc la seule équipe à avoir réalisé 2 victoires lors d'un même week end, Rennes a donc la lourde de tache de les stopper dans leur élan afin de revenir à leur hauteur......

rendez vous 9h30 pour les joueurs, playball à 11h et 14h pour les matches.
Revenir en haut Aller en bas
pops
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/03/2010

Rennes 2 VS Bréal 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes 2 VS Bréal 2   Rennes 2 VS Bréal 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:20

Go, go, go REDWINGS !!!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Champ gauche
Champ gauche
arno


Nombre de messages : 119
Age : 52
Date d'inscription : 20/10/2009

Rennes 2 VS Bréal 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes 2 VS Bréal 2   Rennes 2 VS Bréal 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:13

A fond les gars...

Nous allons jouer de notre coté à Grand Champ pour j'espere au moins un partage des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
William II
Champ droit
Champ droit
William II


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2007

Rennes 2 VS Bréal 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes 2 VS Bréal 2   Rennes 2 VS Bréal 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:49

Bon les gars j'ai l'impression que mon genou sera pas remis pour Dimanche, je viendrai vous encourager des tribunes !
(s'il pleut pas !)
J'vais prendre rendez vous chez le medecin, histoire de voir, et je viendrai pas mardi a l'entrainement, je vais attendre que ce soit remis niquel, j'ai pas envie de trainer ca tout l'été.

et je veux voir des hits !
Revenir en haut Aller en bas
pops
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/03/2010

Rennes 2 VS Bréal 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes 2 VS Bréal 2   Rennes 2 VS Bréal 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:15

Ok Will fais gaffe a ton genou, et profites en pour prendre des photos, on va en avoir besoin pour le 26 Juin.
Si qq un a une caméra aussi ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Rennes 2 VS Bréal 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes 2 VS Bréal 2   Rennes 2 VS Bréal 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:48

Hey Will, même s'il pleut tu viens supporter tes potes ! na !
Ah oui la caméra, depuis le temps qu'on l'attend... et se voir en vidéo c'est flagrant.

Au fait, avez-vous la photo de Mikael en position de 3e base dimanche dernier ???
Si ce n'est pas le cas, allez donc voir les photos du club... et regardez (et admirez) comment il faut se positionner lorsque le batteur est prêt à frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Rennes 2 VS Bréal 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes 2 VS Bréal 2   Rennes 2 VS Bréal 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:01

inuktikut a écrit:

Au fait, avez-vous la photo de Mikael en position de 3e base dimanche dernier ???
Si ce n'est pas le cas, allez donc voir les photos du club... et regardez (et admirez) comment il faut se positionner lorsque le batteur est prêt à frapper !

Oui et à ne pas confondre avec les 4 photos de Laurent au pitch où l'on voit Mickaël (Champ gauche) bien enraciné dans le sol avec des mauvaises herbes autour des chaussettes...
Revenir en haut Aller en bas
William II
Champ droit
Champ droit
William II


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2007

Rennes 2 VS Bréal 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes 2 VS Bréal 2   Rennes 2 VS Bréal 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:32

Mais je pense qu'on va copier sa position maintenant ! Je serai la au match d'aprèm c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
NouN35
Champ droit
Champ droit



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2007

Rennes 2 VS Bréal 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes 2 VS Bréal 2   Rennes 2 VS Bréal 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:08

Merci pour ces deux matchs.
Bon esprit tout au long de la journée et j'aime ça ! Smile

Prompt rétablissement au blessé du jour.
Revenir en haut Aller en bas
ian
3ème base
3ème base
ian


Nombre de messages : 205
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/10/2008

Rennes 2 VS Bréal 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes 2 VS Bréal 2   Rennes 2 VS Bréal 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:31

Hâte de voir les photos Will ! (c'est parce que c'est moi qui les ai prises Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Redwings%20Baseball%20Renn
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

Rennes 2 VS Bréal 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes 2 VS Bréal 2   Rennes 2 VS Bréal 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:47

NouN35 a écrit:
Merci pour ces deux matchs.
Bon esprit tout au long de la journée et j'aime ça ! Smile

Prompt rétablissement au blessé du jour.

Aux Noun ^^ j'ai plus qu'à trouver un DH pour le week end prochain...
c'était vraiment cool ouais, bon le premier match en def ça a été laborieux, on s'est bien rattrapé sur le 2e, et puis je pense que cette semaine l'action du match sera pour l'adversaire avec ce dernier point très opportuniste, bravo pour le coaching !

content aussi que l'arbitre ait rappelé à l'ordre un de vos joueur, on est là pour se faire plaisir, j'avais déjà critiqué les coachs de la Guerche sur le comportement de leurs gamin sur base qui frappaient dans leurs mains pour "encouranger leur batteur" (tout en regardant uniquement le lanceur bizarrement)....donc voilà, fair play avant tout, le reste des 2 matches n'a été que du plaisir du coup après malgré les 2 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
NouN35
Champ droit
Champ droit



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2007

Rennes 2 VS Bréal 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes 2 VS Bréal 2   Rennes 2 VS Bréal 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:56

Merci. Tout le mérite en revient à Paco : un vol de marbre, c'est pas évident. Faut partir quand il faut et tout et tout...

Deux bons games, ca donne envie d'être déjà au retour ! Wink

Citation :
content aussi que l'arbitre ait rappelé à l'ordre un de vos joueur

Je veux pas polémiquer parce que c'est pas le but et qu'il n'y a pas forcément matière à vu que tout s'est bien passé, mais ca peut aussi venir de l'extérieur du jeu les gars qui tapent dans leurs mains pendant la motion et ça on peut pas faire grand-chose... Wink
Sujet clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Rennes 2 VS Bréal 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes 2 VS Bréal 2   Rennes 2 VS Bréal 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:02

Les photos sont mises à jour sur le picasa du club ! (Celle de karine ou Steven peut-être + les miennes)
Revenir en haut Aller en bas
grattepoil
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2007

Rennes 2 VS Bréal 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes 2 VS Bréal 2   Rennes 2 VS Bréal 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:39

Héhé bizarrement quand on parle d'un bréalais qui tape dans ces mains, et je rajouterais, de façon insupportable, je ne voit pas, mais vraiment pas du tout de qui on parle tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregam-baseball.com/
William II
Champ droit
Champ droit
William II


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2007

Rennes 2 VS Bréal 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes 2 VS Bréal 2   Rennes 2 VS Bréal 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:16

https://www.youtube.com/watch?v=H0zMVfMCMMM
https://www.youtube.com/watch?v=hXJsda7Fe0I
https://www.youtube.com/watch?v=rhKtoVSBOLs
https://www.youtube.com/watch?v=Ik4wWAvzPyc
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Rennes 2 VS Bréal 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes 2 VS Bréal 2   Rennes 2 VS Bréal 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:48

Extra ces vidéos...maintenant qu'on y regarde de plus près, les rattrappés de Manu & Mika sont extras !
Revenir en haut Aller en bas
NouN35
Champ droit
Champ droit



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2007

Rennes 2 VS Bréal 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes 2 VS Bréal 2   Rennes 2 VS Bréal 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:27

grattepoil a écrit:
Héhé bizarrement quand on parle d'un bréalais qui tape dans ces mains, et je rajouterais, de façon insupportable, je ne voit pas, mais vraiment pas du tout de qui on parle tongue

J'en ai reparlé avec lui, en fait c'est un vieux tic qu'il a... On va essayer de bosser dessus... lol
Revenir en haut Aller en bas
grattepoil
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2007

Rennes 2 VS Bréal 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes 2 VS Bréal 2   Rennes 2 VS Bréal 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:45

Bon courage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregam-baseball.com/
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Rennes 2 VS Bréal 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes 2 VS Bréal 2   Rennes 2 VS Bréal 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:43

NouN35 a écrit:
grattepoil a écrit:
Héhé bizarrement quand on parle d'un bréalais qui tape dans ces mains, et je rajouterais, de façon insupportable, je ne voit pas, mais vraiment pas du tout de qui on parle tongue

J'en ai reparlé avec lui, en fait c'est un vieux tic qu'il a... On va essayer de bosser dessus... lol
T'es sur que c'est un tic et pas quelqu'un qui lui a appris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NouN35
Champ droit
Champ droit



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2007

Rennes 2 VS Bréal 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes 2 VS Bréal 2   Rennes 2 VS Bréal 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:10

cocoroazhon a écrit:
NouN35 a écrit:
grattepoil a écrit:
Héhé bizarrement quand on parle d'un bréalais qui tape dans ces mains, et je rajouterais, de façon insupportable, je ne voit pas, mais vraiment pas du tout de qui on parle tongue

J'en ai reparlé avec lui, en fait c'est un vieux tic qu'il a... On va essayer de bosser dessus... lol
T'es sur que c'est un tic et pas quelqu'un qui lui a appris Very Happy

Ca risque pas : il a commencé les baseball avant mon arrivée à Bréal pour arrêter en cadet l'année après mon arrivée et pour reprendre cette année. donc je plaide non-coupable ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes 2 VS Bréal 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes 2 VS Bréal 2   Rennes 2 VS Bréal 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes 2 VS Bréal 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breal 1 @ Rennes le 27/06
» Breal 1 @ Rennes 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: BASEBALL SENIOR :: Championnat de Bretagne 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser