Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Gregam VS Rennes 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:36

Réactions à chaud.....

L'équipe 2 de Rennes était en déplacement sur la côte Sud Bretonne en cette magnifique journée...

1er match, Laurent affronte Julien pour les Griffons sur le monticule et les Rennais rentrent bien dans le match et scorent 4 fois dans la première manche, en défense on encaisse que 1 point.....pour la suite du match, l'attaque sera bien muselée par julien qui n'encaissera plus qu'1 point avant la dernière manche alors que les griffons reviendront à égalité à 5 partout....
vient alors la dernière manche et les renais retrouvent du bâton et scorent 4 fois, dernière défense à tenir et les erreurs laisseront les griffons marquer 2 fois....Ian finira le match par une relance au marbre que notre Julien ne relâchera pas, ouf on a eu chaud mais on a bien tenu.
score final 9/7 (à confirmer)

Une défense sérieuse, quelques erreurs en fin de match qui peuvent coûter gros, des phases de jeu intéressantes (le tag de ben sur la feinte de relance au pitch énorme...), un magnifique double jeu...que du bonheur...

repos bien mérité pour tout le monde...et surtout Julien de chez nous qui n'aura pas supporté le soleil de plomb du matin.

2e match, Gwildwen affronte Quentin pour les Griffons sur le monticule.
Première manche en enfer pour le lanceur adverse qui ne trouvera pas sa zone et enchainera les BB et les hits dès que ça rentre, les rennais passent 15 fois au bâton et scorent 9 points....en défense ça tient et les rennais n'encaissent qu'1 point, ça commence bien....2e manche qui ressemble à la première en un peu moins dure pour les griffons mais les rennais marquent encore, en défense on encaisse 4 points sur des petites erreurs mais ça tien, il ne faut pas lacher.
Changement de pitcher pour Gregam qui fait lancer Matthieu, encore une zone difficile à trouver, et les rennais toujours présents et attentifs en attaque scorent encore alors qu'en défense la 3e manche reste vierge...
fin de match toujours aussi efficace en attaque et les rennais finissent la dernière manche d'attaque avec 25 points au compteur (à confirmer)
Puis vient la dernière manche, 2 morts sont fait assez rapidement (dont 1 magnifique sur une double souricière qui aurait pu clore le match) avant le syndrome de la manche à la rennaise...erreurs de fatigue et d'inattention qui laisseront les griffons scorer 6 fois....mais Rennes à trop d'avance et s'en sortira, score final 25/12 (à confirmer aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/05/2009

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:48

Good job guys! cheers
Revenir en haut Aller en bas
H.B.P.
2ème base
2ème base
H.B.P.


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : villejean
Date d'inscription : 26/09/2009

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:52

vin de dieu, 25 point qu'ont a mis!!! si c'est pas du presse poulet ça....
En tout cas on a eu chaud au premier match, la fatigue a jouer en notre faveur, il n'avais plus de joueur remplacent!

Quelques erreur typiques de notre part leurs on donner des points, mais faut dire aussi qu'il on bien frapper mine de!
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:26

T'es pas loin le maitre des poupées, les scores que m'a donné le molosse c'est 9-6 et 25-12.

Si j'me trompe pas c'est la première fois qu'on prend deux matchs dans la même journée, ça vaut largement la N2:)
Féliciations
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:52

et ouais....première fois qu'on prend 2 victoires et je crois que c'est mon premier match remporté en tant que lanceur jusqu'au bout !
et au passage...mika si tu lis ça...merci pour la séance quand on était 3 à l'entrainement l'autre fois, ça m'a bien servi aujourd'hui dans la dernière manche où je lançais et où on a accumulé les erreurs, j'ai pris sur moi et je n'ai même pas gueulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 7:06

puppetm@ster a écrit:
et ouais....première fois qu'on prend 2 victoires et je crois que c'est mon premier match remporté en tant que lanceur jusqu'au bout !
et au passage...mika si tu lis ça...merci pour la séance quand on était 3 à l'entrainement l'autre fois, ça m'a bien servi aujourd'hui dans la dernière manche où je lançais et où on a accumulé les erreurs, j'ai pris sur moi et je n'ai même pas gueulé ^^

Tu vois ça marche Very Happy


Bravo les poulets !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregam VS Rennes 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes 2 VS Gregam
» Gregam VS Rennes 2
» Rennes 1 VS Gregam [Dimanche 25 Mars 2012]
» Breal 1 @ Rennes le 27/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: BASEBALL SENIOR :: Championnat de Bretagne 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser