Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une équipe Bretagne pour le Softball ?!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une équipe Bretagne pour le Softball ?!! Empty
MessageSujet: Une équipe Bretagne pour le Softball ?!!   Une équipe Bretagne pour le Softball ?!! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:50

PREMIERS ECHANGES D'IDEES AVEC LE CLUB DE BREST


Message d'origine

--------------------------------------------------------------------------------

Création d'une équipe Soft Bretonne posté par Wawan
le 27/06/2007 à 19:23
Pourquoi pas créér une entente des clubs de baseball bretons regroupés au sein d'une équipe de Soft ? Elle permettrait aux joueurs et surtout joueuses de soft de présenter une équipe compléte aux différents tournois proposés toute l'année à l'extérieur. Le nom de l'équipe ? A vous de jouer !



Réponses

--------------------------------------------------------------------------------


Création d'une équipe Soft Bretonne posté par jean wilfrid
le 28/06/2007 à 22:50

Le nom : Les "GWENN HA DU"

L'emblème : le Kroaz-du

La raison en est symbolique : l'ensemble de la Bretagne derriere une même bannière pour la plus belle des croisade.

Envoyé : jeudi 28 juin 2007 23:19
À : Boris Nicolas
Objet : Softball
Importance : Haute


>
> Cela fait un certain temps qu'on en parle entre nous à Rennes, qu'est ce que tu en penses : voir sur le forum du CD35 question posée par erwann notre secretaire et joueur de Soft, et ci après.....................Peut être la naissance d'une belle aventure ?
>
> Forum du CD35 de Baseball & Softball

From "Boris Nicolas"

To ,,"MARINE LE DIOT"

Cc

Date Fri, 29 Jun 2007 14:40:27 +0100

Subject RE: Softball



Pourquoi pas. Le problème Brestois est l'éloignement. Difficile de faire des entrainements en commun de façon régulière. Du coup, ça ressemblerait beaucoup à ce qu'on a déjà aujourd'hui, avec des équipes formées au moment des tournois, avec les possibilités du moment.
Isa, Marine, vous en pensez quoi ?

Boris.

Réponse de jean wilfrid OGET :

Bonjour,

En effet, les entrainements se feraient sur place pour chaque équipe, avec peut être la provocation de matchs inter clubs plus rapprochés afin de mieux se connaitre au niveau du jeu et personnellement.Il est vrai que cela ressemblerait assez à ce qui existe aujourd'hui, avec une difference notable quand même c'est qu'elle serait officielle avec un nom et un uniforme, et un jeu extra Bretagne essentiellement avant d'inviter sur le territoire des équipes similaires d'autres régions, tout est envisageable en fonction de la dispo des personnes et surtout si ils (elles) sont partants, ce qui me semble le plus important avant d'ébaucher une première trame.

j'ai contacté l'équipe de Maure pour leur proposer, mais ca serait seulement en Féminin, puisqu'en mixte ca se fait déjà lors de rencontres ( alors je dis oui en intra Bretagne quand il y a de la dispo, mais en externe ? comment est ce que ca se passe ?) c'est assez alléatoire, alors qu'avec une équipe déja composée et officielle avec un bon vivier de joueurs joueuses ca pourrait encore plus le faire..........de plus, je parle d'équipe mixte ! pour ma part sans être rasiste (LOL) l'ébauche d'une première trame peut se faire entre Rennes et Brest vu que Marine va venir s'entrainer à Rennes et moi à Brest cela va quelque part maintenir les deux équipes de Soft en contact permanent. Après si Maure souhaite intégrer ainsi que Bréal et Vitré qui veut se lancer dans l'aventure Soft, souhait que je pense toujours d'actualité de Pascal Maigan d'après leur site Web.
Je pense qu'on pourra déjà voir cela au tournois de Cholet fin Aout, et avancer sur quelque chose lors d'une réunion, tout est à voir.

Je vérifie si Denis de Bréal est toujours responsable Du soft en tant que Président, dumoins si il existe une structure en Bretagne. Si non voir si on est partant de la creer et de se lancer dans l'aventure.............

Que penses tu de toutes ces idées ? c'est vrai que cela fait beaucoup, mais pourquoi pas ?

je poste en copie à Erwann le galle notre secrétaire des Redwings.

A plus avec d'autres idées dans l'attente de se voir.

Kenavo

Jean-Wilfrid OGET.





--------------------------------------------------------------------------------
De : jw.o@aliceadsl.fr [mailto:jw.o@aliceadsl.fr]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe Bretagne pour le Softball ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui se demandent pour jeudi soir...
» Assises de Bretagne
» tournoi bretagne cadet et minimes a la guerche
» Red's Softball Cup
» Softball sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: SOFTBALL :: Tournois, matchs, entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser