Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 MERCI!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slevin
Dug out
Dug out
Slevin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2010

MERCI!!! Empty
MessageSujet: MERCI!!!   MERCI!!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:02

Hey,

Bon fini les vacances de juillet back to paris.

Juste un message pour vous remercier pour ces 3 trainings. Boire qq bieres en discutant baseball, rencontrer d’anciens Patriots, se remettre au foot -_-, s’initier un peu au soft… et bien evidement c’était chouette de faire du baseball et de rencontrer d’autres baseball players dans sa Bretagne natale ! Very Happy

A la revoyure les gars !

Surtout si vous passez sur paris n’hésitez pas, y a des trainings la semaine et le week end ;-)

++




Ps : Julien!!!! Faudra que tu me dises d’où ta chopé ta prose de 5 minutes lors de notre footing. Ca me rappel qqchose, je cherche et ca me fait cogiterdu coup…. Si c’etait de l’impro je t’embaucherais ptete pour être un des écrivains de ma biographie quand je serais immensément célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
H.B.P.
2ème base
2ème base
H.B.P.


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : villejean
Date d'inscription : 26/09/2009

MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI!!!   MERCI!!! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:51


Ps : Julien!!!! Faudra que tu me dises d’où ta chopé ta prose de 5 minutes lors de notre footing. Ca me rappel qqchose, je cherche et ca me fait cogiterdu coup…. Si c’etait de l’impro je t’embaucherais ptete pour être un des écrivains de ma biographie quand je serais immensément célèbre.
[/quote]

héhey Gégé! bah euh la je me souviens plus exactement quel été cette prose, si tu peut me remettre sur la voie je pourrais t'en dire un peu plus...
en tout cas chouette rencontre, j'espère que les gars de ton équipe son aussi cool!
en espérant te revoir un de ces jours par ici, bon retour chez toi et éclate toi bien dans ce merveilleux sport qu'est le Baseball!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Dug out
Dug out
Slevin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2010

MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI!!!   MERCI!!! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:58

Hey hey,
Thks dude!La même de chez meme!

Pour ta prose c'était un trip parti du fait que je te concédais que de mes presque 80 kilo + mes spike faisaient que l'on m'entendait "bien" faire du footing, que le sol tremblait...et apres c parti en vrille. Je crois même que la bretagne à fini scindée en deux et un nouveau roi a émergé XD

Référence a Kamelot ptete. Rah j'abandonne :-)

Tius





Revenir en haut Aller en bas
H.B.P.
2ème base
2ème base
H.B.P.


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : villejean
Date d'inscription : 26/09/2009

MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI!!!   MERCI!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:13

haaaaaaaaaa yeeeesss!!!!!!!
je la remet! effectivement s'était improvisé sur le moment!
ça m'arrive souvent en fait de partir en vrille, je suis d'accord pour ton embauche, on reparlera de mes honoraire un peu plus tard! biiiise.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Dug out
Dug out
Slevin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2010

MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI!!!   MERCI!!! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 6:25

:-)

30% a la signature, le reste sur feuilles d'honoraires, et les 10 dernier % au délivrable finale.

Pour le montant de toute façon si je suis célebre je serais logiquement pété de tunes, je saurais etre généreux :-) mais serait intraitable sur la qualité du travail fourni ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI!!!   MERCI!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci
» MERCI
» Pour vous les gars!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: VIE DU CLUB :: Dug Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser