Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entraînements d'hiver sous la pluie

Aller en bas 
+4
arno
ian
inuktikut
puppetm@ster
8 participants
AuteurMessage
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

Entraînements d'hiver sous la pluie Empty
MessageSujet: Entraînements d'hiver sous la pluie   Entraînements d'hiver sous la pluie Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:47

Bonsoir,

je voulais juste rappeler aux membres de l'équipe 2 (et des autres accessoirement) que les entraînements ne sont pas facultatifs et que votre présence est la bienvenue par tous les temps...ce soir nous étions 4 et que les nouveaux...

Nous attendons donc votre présence par tous temps, qu'il pleuve, neige, grêle, non pas pour courir et chopper la crève dehors, mais pour profiter des vestiaires pour faire du tableau et apprendre à penser baseball en dehors du match, afin que ça devienne automatique pendant.

Nous profiterons aussi de l'écran que Will nous a récupéré pour visionner des matches de MLB sur grand écran, c'est aussi en regardant qu'on apprend, surtout des plus grands...donc voilà, d'ailleurs, si les coaches des équipes 1, 3 et soft sont intéressés, ils n'ont qu'à me prévenir à l'avance (la veille) après avoir consulté la météo pour que je leur prête mon vidéoprojecteur pour leurs projections (pour le soft faudrait trouver des matches...peut être demander à Veronika si elle sait où en trouver...)

Gwildwen.
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Entraînements d'hiver sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'hiver sous la pluie   Entraînements d'hiver sous la pluie Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:43

Tout à fait d'accord avec Gwildwen. D'ailleurs moi je suis allé courir 45 min le long du canal depuis gros-malhon, et en fait il a arrêté de pleuvoir 5 min après mon départ ;-)
Veronika m'a donné pas mal de vidéo sur le soft, etc... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
ian
3ème base
3ème base
ian


Nombre de messages : 205
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/10/2008

Entraînements d'hiver sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'hiver sous la pluie   Entraînements d'hiver sous la pluie Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:46

Ce soir y aura du monde (bah oui, il pleut pas ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Redwings%20Baseball%20Renn
arno
Champ gauche
Champ gauche
arno


Nombre de messages : 119
Age : 52
Date d'inscription : 20/10/2009

Entraînements d'hiver sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'hiver sous la pluie   Entraînements d'hiver sous la pluie Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:14

La pensée du jour : le Baseball en france est un sport Amateur qui demande un engagement de Professionel pour y jouer serieusement;
Revenir en haut Aller en bas
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig


Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/05/2009

Entraînements d'hiver sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'hiver sous la pluie   Entraînements d'hiver sous la pluie Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:21

puppetm@ster a écrit:
Bonsoir,

je voulais juste rappeler aux membres de l'équipe 2 (et des autres accessoirement) que les entraînements ne sont pas facultatifs

un petit bémol
le club de Rennes à la chance de pouvoir présenter plusieurs équipes de niveaux différents. Outre l'équipe 1 qui à un réel projet sportif et qui donc nécessite un engagement de tous leurs membres quel que soit le temps, je pense que les membres de l'équipe 2 peuvent se permettent quelques écarts en terme d'assiduité aux entraînements.
C'est mon point de vue et je comprends tout à fait qu'un membre n'ayant qu'une pratique "ludique" du baseball puisse faire l'impasse sur quelques entraînements dans le froid, la pluie, l'obscurité....
Après là où je comprends ton coup de gueule c'est qu'un entraîneur qui passe une partie de son temps libre à préparer une séance, fait l'effort de se déplacer malgré le temps et qui doit se résoudre à modifier le prévisionnel de ce même entrainement faute à un effectif insuffisant doit l'avoir mauvaise!
pour ma part absent ce soir, mais à l'heure où vous lirez ce post vous le saurez déja

à dimanche pour passer du bon temps sur le terrain de Brest

Revenir en haut Aller en bas
Cam
Dug out
Dug out
Cam


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2010

Entraînements d'hiver sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'hiver sous la pluie   Entraînements d'hiver sous la pluie Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:58

Et quand il fait -3°C, on fait quoi?

Parce que ce soir il pleut pas mais par contre on va se geler les miches! Alors il y aura du monde ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
OLOL
3ème base
3ème base
OLOL


Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Cesson Sévigné
Date d'inscription : 02/04/2007

Entraînements d'hiver sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'hiver sous la pluie   Entraînements d'hiver sous la pluie Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:26

Oh la la ! Cam tu vas avoir des problèmes !! Déjà faut que tu passes par la case présentation.
Ensuite, oui y aura du monde.
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

Entraînements d'hiver sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'hiver sous la pluie   Entraînements d'hiver sous la pluie Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:38

ouais....et en plus t'auras pas le temps d'avoir froid ce soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Dug out
Dug out
Cam


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2010

Entraînements d'hiver sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'hiver sous la pluie   Entraînements d'hiver sous la pluie Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 1:18

Ba je suis désolé mais on a kan même pas eu très chaud! il a fallu faire 5 tours de terrains avant de pu avoir se les geler!
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Entraînements d'hiver sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'hiver sous la pluie   Entraînements d'hiver sous la pluie Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 2:12

...oh toi t'en fera la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

Entraînements d'hiver sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'hiver sous la pluie   Entraînements d'hiver sous la pluie Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:44

Cam a écrit:
Ba je suis désolé mais on a kan même pas eu très chaud! il a fallu faire 5 tours de terrains avant de pu avoir se les geler!

ouais mais après ces quelques tour de terrain.....à part Icham qui n'avait pas de gants on a pas eu trop froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements d'hiver sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'hiver sous la pluie   Entraînements d'hiver sous la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements d'hiver sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer sous la pluie
» Entrainements du samedi
» Courir sous le soleil! ou la pluie des fois...
» Entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: BASEBALL SENIOR :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser