Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Plus belle action de l'année...on remet ça?

Aller en bas 
+6
Gobig
Nanabowings
hélo
stevenbreizh
ian
puppetm@ster
10 participants
AuteurMessage
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:22

On se la refait cette saison?

pour le match d'aujourd'hui je propose :

- le roulé boulé de Bastien en 3e base qui échoue à 1.50m de la base mais avec la chance il sera sauf...
- le pas de bol du jour...le pétron line drive de Hélori direct dans la gant du pitcher
- le Thiecos...ils ont le même en équipe 1 ^^ il adore des balles au dessus de sa tête mais pas celles dans la zone ^^
- le saut de cabri de Yann ---> même sur le banc ils ont vu !
Revenir en haut Aller en bas
ian
3ème base
3ème base
ian


Nombre de messages : 205
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/10/2008

Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 0:45

- Bastien qui fait un double pour son premier match
- le pas de bol du jour: ian qui se fait piquer sa balle par le 3ème base, nan mais c'est quoi se bordel, Ben qui vient piétiner les plates-bandes du short stop !
- ma superbe course 1ère>marbre après avoir tagué alors qu'il fallait pas... heureusement que j'ai marqué le point sinon j'en aurais eu pour mon grade.

puppetm@ster a écrit:
- le saut de cabri de Yann ---> même sur le banc ils ont vu !
Ce truc est totalement inventé, quelle action ? qui a vu ? J'en ai aucun souvenir. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Redwings%20Baseball%20Renn
stevenbreizh
Mr Ikébé
stevenbreizh


Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2007

Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:11

ian a écrit:

- le pas de bol du jour: ian qui se fait piquer sa balle par le 3ème base, nan mais c'est quoi se bordel, Ben qui vient piétiner les plates-bandes du short stop !

Si tu charges pas ta balle c'est normal !!! ou alors tu n'as pas suffisamment parlé pour t'imposer sur la balle !! Le petit Ben en veut plus que toi c'est tout !! Donc c'est normal qu'il te pique la balle !

Et cela n'a rien à voir avec "le pas de bol du jour" Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélo
Champ droit
Champ droit
hélo


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : USA (back en septembre 2010)
Date d'inscription : 30/09/2008

Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:53

stevenbreizh a écrit:
Et cela n'a rien à voir avec "le pas de bol du jour" Wink

C'est clair! Ian n'essaye pas de me voler la vedette du "pas de bol du jour" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ian
3ème base
3ème base
ian


Nombre de messages : 205
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/10/2008

Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:25

stevenbreizh a écrit:
Si tu charges pas ta balle c'est normal !!! ou alors tu n'as pas suffisamment parlé pour t'imposer sur la balle !! Le petit Ben en veut plus que toi c'est tout !! Donc c'est normal qu'il te pique la balle !
Le truc c'est qu'il était (très très) loin de sa base avec un coureur en 2, il ne m'était pas venu à l'idée qu'il courrait sur la balle qui venait directement sur moi (et s'est vautré en plongeant en plus lol). "mais kékifè lui ?" Shocked
hélo a écrit:
C'est clair! Ian n'essaye pas de me voler la vedette du "pas de bol du jour" !
Autant pour moi, je l'ai faussement labélisée. Loin de moi de vouloir te voler la vedette sur ce coup là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Redwings%20Baseball%20Renn
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:39

ian a écrit:
Autant pour moi, je l'ai faussement labélisée.

Qu'est que André a à voir là-dedans???
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:44

ya aussi eu le coup de bol du jour....mais côté brestois....je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment le batteur a fait...c'était sur un de leur rookie, pantalon de survet' ample noir...mon lancer s'est dirigé tout droit vers son genou, il a fait un mouvement bizarre sans bouger réellement et la balle a disparu derrière le jogging entre les 2 jambes sans le toucher alors qu'il est de côté et paf le bruit de la balle dans le gant d'Oliv'....
Revenir en haut Aller en bas
stevenbreizh
Mr Ikébé
stevenbreizh


Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2007

Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:43

Ben jouait quelle position ?? Seconde base ? Alors là oui c'est pas normal !!

Waouh en équipe 2 vous faites des jeux pas croyables !!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/05/2009

Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:18

puppetm@ster a écrit:
et la balle a disparu derrière le jogging entre les 2 jambes sans le toucher
on va appeler ce lancer le disappearing pitch: je suis sur que le batteur va la prendre dans le genou, je mets le gant derriere au cas où et PAF, gwilden qui me nik le pouce:(

les + de la journée
- le home run du coach par interim (mais bon c'était facile il a visé le champ gauche) alors que ma frappe en champ centre à qqs centimetres de la limite était 2X + belle
- Gwildwen (toujours lui!) qui à assuré un nombre incalculable de lancers
- une attaque de feu
- un super état d'esprit ( Rennes, brest, Arbitres)

les -
- la défense.... toujours
- l'absence d'une seconde batterie
- qqs swigs "haut placés" (dédicace Softyman)

Enfin mon coup de "gueule"
Merci à mon Infield qui lors de ma première apparition sur le monticule m'a lâchement abandonné, 3 morts auraient pu etre fait sans probleme)
1) petite frappe sur la 3, M. Maura se saisi de la balle facilement et la renvoie à 2 metres de la premiere base Evil or Very Mad
2) petite pop sur la 2, direct sur sur Benjy (SS) et là Bastien (2B) arrive, dégage Benjy .... et oublie d'attrapper la balle Evil or Very Mad
3)Fall Ball qui monte, qui monte, Icham toujours sur les genoux, toujours le casque sur la gueule... et la balle qui redescends, redescends et finit par tomber un mètre sur sa droite Evil or Very Mad

Merci à tous c'était une belle journée de baseball... malgré les défaites!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 1:36

ah ahhhhh....tu comprends maintenant à quoi on doit faire face sur le monticule quand on lance encore et encore et que derrière ça boulette ^^ nous pourrons encore remarqué qu'à aucun moment je ne me suis énervé...woushaaaaa comme dans "bad boys 2" ^^

pour Icham on ne peut trop rien dire...c'était sa première fois au catch, tout comme je n'ai rien dit le matin sur la fly qui tombe à 2m de moi que je laisse à Benj, il ne savait pas qu'il était prioritaire, c'est pleins de choses qu'on bossera cet hiver.

Demain défense (et jeudi surement aussi) !
Revenir en haut Aller en bas
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/05/2009

Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:00

puppetm@ster a écrit:
ya aussi eu le coup de bol du jour....mais côté brestois....

sans compter la dernière action de jeu de la journée:
Gwildwen se retrouve face au lanceur, tente un petit swing et touche la balle qui se dirige vers le monticule, n'écoutant que son courage, Gwildwen coure de toute ses forces vers la première base.
la balle arrive traquillement vers le pitcher qui prends le temps de la renvoyer sans forcer sur son bras vers son première base, Gwildwen, toujours en course ne se désunit pas mais la balle arrive dans le gant..... et là surprise la balle tombe, Gwildwen est safe!!
2 morts, le coureur en 3 est déja au marbre (dsl j'ai oublié qui c'était, surement Brit'Ian ou Benjy) et Icham se permet le luxe également de rentrer.
Bref 2 points de marqué sur cette action bizarre!
olivier se présentera après au baton .... pour clore la jounée sur un K
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:11

comme quoi c'est une grosse erreur de renvoyer tranquillement une balle...
Revenir en haut Aller en bas
Thiecos
Dug out
Dug out
Thiecos


Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/01/2009

Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:05

La morale est surtout : Cours bordel !!! Même si tu penses être éliminé. Smile

Ceci concerne également les softballeuses qui traînent dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ben M
Dug out
Dug out
Ben M


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2008

Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 7:58

puppetm@ster a écrit:
comme quoi c'est une grosse erreur de renvoyer tranquillement une balle...

J'ai renvoyé "tranquillement" la balle, mais aussi et surtout "correctement". C'est une erreur de gant à mettre au profit du 1B. Wink
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:39

je te l'accorde...mais je sais aussi qu'on a moins de mal à chopper une balle qui vient tout droit qu'une grosse banane ^^
Revenir en haut Aller en bas
PierreM
2ème base
2ème base
PierreM


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:29

Ben M a écrit:
puppetm@ster a écrit:
comme quoi c'est une grosse erreur de renvoyer tranquillement une balle...

J'ai renvoyé "tranquillement" la balle, mais aussi et surtout "correctement". C'est une erreur de gant à mettre au profit du 1B. Wink

Je plussoie ! Vu du banc ça ressemblait plus à une erreur de gant... Bon après moi je dis rien, j'ai bien du lancer 41 balles sur 50 pitches, et fait des erreurs dans tous les sens..
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosociopo.blogspot.com
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:05

PierreM a écrit:
je plussoie !


Tu plutoie, tu plutoie!! Ouais hé ben aurais-tu l'amabilité de vulgariser légèrement tes propos?
Revenir en haut Aller en bas
PierreM
2ème base
2ème base
PierreM


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:20

C'est un verbe qui n'est pas encore dans le dico.

Ca veut dire :

+1

Genre je suis d'accord quoi.

Le wiktionnaire est ton ami.

C'est vrai que ça fait un peu vieux françois en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosociopo.blogspot.com
stevenbreizh
Mr Ikébé
stevenbreizh


Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2007

Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:39

C'est vraiment du grand n'importe quoi !! La dictée de Pivot va devenir carrément compliquée surtout s'il faut écrire des mots ou des verbes inconnus !!!

bounce bounce bounce

Boingboingboinger : Verbe qui désigne les personnes qui signe leur message sur les forums du net par trois petits smiley qui sautent sur place.

Et hop ! dans le dico ou plutôt le wiktionnaire, car les livres vont bientôt disparaitre ! Si si c'est vrai !!

Plus belle action de l'année...on remet ça? 1674 Plus belle action de l'année...on remet ça? 1674 Plus belle action de l'année...on remet ça? 1674
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:32

Bon revenons au sujet d'origine!

Quels sont les votes pour la meilleur action?

Et la pire?

On veut les gagnants!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:22

C'est vrai recadrons les choses, qui peut battre ratatino???????
Revenir en haut Aller en bas
stevenbreizh
Mr Ikébé
stevenbreizh


Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2007

Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:06

C'est un concours exclusif équipe 2 ou les actions de l'équipe 1 sont elles à répertorier ?

Chez nous il y a les "spaces men" alors va falloir s'accrocher si vous voulez être parmi les lauréats...

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:49

stevenbreizh a écrit:
Chez nous il y a les "spaces men"

Et Galaxy Boy !
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 2:47

Non mais en équipe 2 vos space men feraint des actions de folies....mais vous n'avez pas encore vu l'équipe 3 et ses caramboles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus belle action de l'année...on remet ça? Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année...on remet ça?   Plus belle action de l'année...on remet ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle action de l'année...on remet ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: BASEBALL SENIOR :: Championnat de Bretagne 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser