Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelles des îles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flotherock
1ère base
1ère base
Flotherock


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Nouvelles des îles Empty
MessageSujet: Nouvelles des îles   Nouvelles des îles Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:00

Hello les poulets!!!

Samedi dernier à 13h30, premier playball de ma carrière calédonienne!!!
j'ai joué mon premier match de baseball sur l'île! C'était un match amicale de joueurs de baseball des différents clubs de nouméa (et moi), contre la sélection calédonienne de baseball (pour les jeux du pacifique). Très intéressant, il y a vraiment des bons joueurs ici, ça fait plaisir. J'ai batté en bois (ils aiment ça donc je vais essayer de m'y faire), pas facile car si le contact n'est pas parfait la balle tombe comme une grosse merde devant toi... Heureusement que j'ai des jambes.
Avant le match, on m'a demandé où je jouais, j'ai répondu en premier champ centre (comme m'a demandé André!!!) et de temps en temps 3ème base. Résultat: 9 manches 3ème base...Mais ça s'est bien passé, ouf.
Beaucoup de plaisir, du bon baseball et 9 - 8 au final pour la sélection.
Bilan, défensivement ça va, offensivement il y a beaucoup de travail si je veux batter en bois comme un local!!! J'attendrai le début du prochain championnat pour tenter des comparaisons de niveau avec la métropole.
Maintenant c'est la trève d'été ici, donc reprise début février. Mais j'ai des contacts pour m'entrainer de temps en temps donc c'est cool! Et j'ai la chance d'avoir un super contact pour un club de remise en forme, donc travail du foncier pour être au top en février!!!

Courage pour les entraînements d'hiver.

Go redwings go go go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouvelles des îles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des îles   Nouvelles des îles Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:43

Si c'est pour me piquer la troisième base en revenant tu peux y rester sur ton île, vilain!!!

Nouvelles des îles 451451 Nouvelles des îles 451451 Nouvelles des îles 451451
Revenir en haut Aller en bas
stevenbreizh
Mr Ikébé
stevenbreizh


Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelles des îles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des îles   Nouvelles des îles Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:15

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
arno
Champ gauche
Champ gauche
arno


Nombre de messages : 119
Age : 52
Date d'inscription : 20/10/2009

Nouvelles des îles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des îles   Nouvelles des îles Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:09

5 joueurs possible en 1B
4 joueurs possible en 3B

L'hivers va etre chaud en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
ian
3ème base
3ème base
ian


Nombre de messages : 205
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/10/2008

Nouvelles des îles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des îles   Nouvelles des îles Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:37

Et tes photos du baseball sous le soleil calédonien, elles sont où ?
(pense un peu à nous sous notre pluie bretonne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Redwings%20Baseball%20Renn
Flotherock
1ère base
1ère base
Flotherock


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Nouvelles des îles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des îles   Nouvelles des îles Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 5:19

Désolé Ian, on n'avait pas l'appareil photo... La prochaine fois...
Je tiens à signaler que je n'ai pas demandé à jouer en 3ème base, et que je jouerai champ centre dès que je le peux :-)
(ça c'est pour celui qui se plaint...)
Sinon, les redwings sont les bienvenus à Nouméa sauf Mr Maudet à qui je souhaite un bon hiver à Chantepie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stevenbreizh
Mr Ikébé
stevenbreizh


Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelles des îles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des îles   Nouvelles des îles Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:21

@ Flo : oui bosse le champ centre !!! On a besoin d'un bon champ centre pour la saison 2012 !! Travail également ton temps de réaction pour le départ du vol de base. En fin de compte c'est ça qui fait la différence entre moi et tous les autres joueurs de l'équipe (vérifié en salle vendredi dernier). Ce n'est pas tellement la vitesse de course qui compte, mais le moment du départ : être bien focus sur le pied arrière du lanceur qui se trouve au niveau de la plaque et dès que tu vois le pied avant se lever, TU FONCES !!! (même avec un lanceur gaucher, ça peut marcher : le temps que la balle arrive en première puis soit relayée en seconde base, tu es déjà arrivé) Wink

@ Arnaud : argh !! va falloir se diversifier un peu en équipe 1 !!!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
arno
Champ gauche
Champ gauche
arno


Nombre de messages : 119
Age : 52
Date d'inscription : 20/10/2009

Nouvelles des îles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des îles   Nouvelles des îles Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:18

@ Steven : je serai le bras armé de l'ami des Caribous. Je suis dispo pour 3B, 1B, Outfield, SS (euh oui monsieur... enfin), 2B. Monticule quand nous avons 49 points d'avances. Mais pas Catch. Ce soir j'arrive vers 19h20 au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Flotherock
1ère base
1ère base
Flotherock


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Nouvelles des îles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des îles   Nouvelles des îles Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:30

santa santa santa Joyeux Noel les Poulets santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles des îles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des îles   Nouvelles des îles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des îles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Rochester
» Des nouvelles d'Irlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: VIE DU CLUB :: Dug Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser