Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi de Rennes 22/23 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NouN35
Champ droit
Champ droit



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournoi de Rennes 22/23 septembre Empty
MessageSujet: Tournoi de Rennes 22/23 septembre   Tournoi de Rennes 22/23 septembre Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:59

Salut les Rennais !

Je voulais juste savoir quelles étaient les équipes qui avaient répondu présentes pour votre tournoi du mois de septembre ?...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NouN35
Champ droit
Champ droit



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournoi de Rennes 22/23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Rennes 22/23 septembre   Tournoi de Rennes 22/23 septembre Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:15

Salut les rouges !

J'ai vite fait parlé du tournoi du week-end prochain avec Mika hier , et il semblerait qu'il y ait quelques soucis au niveau du nombre d'équipes inscrites et que le tournoi soit peut-être annulé....
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ?

Merci.
NouN#35
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1ère base
1ère base
Ben


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 23/04/2007

Tournoi de Rennes 22/23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Rennes 22/23 septembre   Tournoi de Rennes 22/23 septembre Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:53

Salut Seb,

Je viens de recevoir un mail nous informant que le tournoi en question est purement et simplement annulé faute de participants.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Rennes 22/23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Rennes 22/23 septembre   Tournoi de Rennes 22/23 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Rennes 22/23 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 28 septembre Rennes-Nantes
» Tournoi de Rouen
» Tournoi de Rouen
» tournoi des plages
» Tournoi de Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: SOFTBALL :: Tournois, matchs, entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser