Forum Baseball & Softball Club de Rennes

AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Gregam VS Rennes 2

AuteurMessage
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:54

11 joueurs de l'équipe 2 ont fait le déplacement vers la côte Sud bretonne ce dimanche...à notre arrivée, te ciel est légèrement voilé mais pas de pluie en perspective.

1er match : Laurent affront Quentin sur le monticule, les rennais sont bien dedans au bâton et Bastien frappe un superbe double qui sera suivi d'un magnifique HR de Cesar (le premier enregistré sur le terrain de Gregam !) mais le manque d'agressivité va commencer à se faire sentir plus tard avec une épidémie de Vincentite Hemonnetum...les joueurs regardent tous passer la première balle de Quentin (droite pleine zone) ne s'attaquent qu'aux courbes et se font retirer la plupart du temps sans swinger (à la différence là de Vincent H ^^).

Côté défense, la première manche est une calamité...joueurs mal réveillés surement....des erreurs énormes, des relances dans tous les sens, un catch qui prend bien soin de son matériel, préférant garder son casque dans sa main droite plutôt que de bien fermer son gant à 2 mains pour un contact au marbre...en 2e manche on se permet même de sortir du terrain à 2 morts avec des bases occupées...on ne devra notre salut qu'à l'arbitre qui a demandé un time alors que les coureurs rentraient au marbre...

en milieu de 5 le score est de 9/5 pour gregam, Gwildwen relève Laurent à 2 morts et fera le dernier mort dans la foulée.....il reste 2 manches pour scorer et revenir au score, mais les bâtons ne sortent plus, les K non swingués s'enchaînent. La défense par contre reste solide et fait ses morts, mais gregam scorera encore 1 point sur un HR imaginaire.....10/5 à l'entame de la dernière manche...on doit scorer 5 points au minimum...Hicham monte sur base sur un HBP, Gwildwen frappe un pétron direct sur le 1b...et hop double jeu....le match se termine sur le score de 10/5.

petite pose de 30min et retour sur le terrain.

2e match : Tim affronte Ludovic sur le monticule. En attaque les rennais ont toujours la même maladie et regarde systématiquement passer la première balle, permettant au lanceur d'expérience qu'est Ludo de venir s'amuser avec des effets, il y aura quand même de belles frappes et les rennais croiseront encore une fois le marbre 5 fois.
Côté défense, Tim réalise une superbe prestation sur le monticule (recevant les félicitations du Ludo après le match). Tim sera relevé par Gwildwen en début de 5e manche mais le mal est fait et les rennais ne parviendront pas à recoller au score, défaite 8/5.

Les faits marquants / Actions pour le hof :

- Arthur avec son casque dans la main et la balle dans le gant dans l'autre qui veut tagguer au marbre ^^
- La sortie des rennais à 2 morts avec des mecs sur base (sauvé par l'arbitre)
- le magnifique HR de Cesar (1er officiel sur le terrain de Gregam)
- la prestation des outfielders impeccables quand ils le pouvaient sur les fly
- Gwildwen en short stop (fallait le voir pour le croire)
- la bucheron attitude croisé ballerine de Olivier au bâton ^^
- le revers slide croisé piqué de Arthur au bâton
- Tim qui se fait prendre en pick off de façon magnifique
- La belle prestation des 3 pitchers rennais
- La relance de Bastien dans les nuages ^^
- Olivier qui nous fait son Gilles avec presque 2 matches complets au catch

Une défense fébrile en début de matches, pas assez agressifs au bâton seront les choses à méditer pour ces 2 matches...mais le groupe est bien dans ses baskets (ou crampons ^^)...les jeunes doivent prendre de l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
ian
3ème base
3ème base
ian

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:50

Citation :
La sortie des rennais à 2 morts avec des mecs sur base
et ian le short-stop rattrape la balle de volée, batteur OUT Cool
et il relance en 3 pour chopper le mec qui était parti sans taguer et...
hé, il est où mon 3ème base... Suspect
César... ?
mais euh pourquoi vous partez tous ?!? Shocked
Le short-stop seul sur le terrain est déboussolé, mais que se passe-t-il ? affraid
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Redwings%20Baseball%20Renn
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:50

Balèze la sortie à 2 morts...un jeu digne de l'équipe 3, la concurrence est rude
inuktikut
Short Stop
inuktikut

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:43

C'est un moment d'anthologie que tu nous contes là mon Gwild !!!
Tiens, Bastien se met à lancer des blind-ball aussi ?!
Là vous avez fait fort ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:49

ian a écrit:
Citation :
La sortie des rennais à 2 morts avec des mecs sur base
et ian le short-stop rattrape la balle de volée, batteur OUT Cool
et il relance en 3 pour chopper le mec qui était parti sans taguer et...
hé, il est où mon 3ème base... Suspect

c'était pour que tu fasses un double tout seul en sprintant vers la 3, Ian

Citation :
César... ?

il a bien suivi la consigne de son catcher qui lui disait que la manche était terminée à trois mort et qu'il fallait se preparer pour l'attaque........a merde y avait qu'un seul mort avant la frappe?

Merci a notre 1st base man M. Maura d'avoir rappelé a l'arbitre qu'il avait annoncé un TIME avant que le gars en trois ne rentre au marbre
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:02

puppetm@ster a écrit:

Les faits marquants / Actions pour le hof :

je rajoute: la zone de strike de notre arbitre

En effet suite à une exception départementale, la zone de strike à grégam, se situe dorénavant entre les genoux et les chevilles.... vous etes prévenus les Rookies de notre cocoach

pour etre sérieux : de bons lancers, des jeux défensifs simples et efficaces..........
reste plus que le baton!!!!! AIE AIE AIE
ian
3ème base
3ème base
ian

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:28

Gobig a écrit:
pour etre sérieux : de bons lancers, des jeux défensifs simples et efficaces..........
reste plus que le baton!!!!! AIE AIE AIE
C'est vrai qu'à part la toute 1ère manche et un bâton un peu faiblard dans l'ensemble, le reste n'était trop mal du tout.
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Redwings%20Baseball%20Renn
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:32

votes HOF:

n°1: la position de Gwildwen en SS
n°2: la vidange de l'infield (à l'exception de Ian bien sur) apres seulement 2 morts
n°3: la jolie prestation de nos lanceurs

PS: je conteste la nomination n°6
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:07

J'y étais pas mais de loin je vote la vidange de l'infield
H.B.P.
2ème base
2ème base
H.B.P.

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:36

Dans le genre lancé sur base vide on a Ely (équipe 1), qui nous fait un jolie pick off en une alors que l'infield joue in a 2 mort!!! c'était beau...
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:08

H.B.P. a écrit:
alors que l'infield joue in a 2 mort!!!

... ... ...

... ... ...

... ... ...

Champ gauche
Champ gauche
arno

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:06

Petites precisions sur le pick off d'ely.
1 mort, base 1 et 2 avec coureurs (pas rapide). Virgil à la batte, soudain un cri quebecois "attention au bunt", la 1ere base (moi meme) avance et lache la base, c'est alors qu'apres quelques seconds je vois passer un pick off d'ely pas loin de ma tete.... Pour info le coureur qui etait partie de la 2eme c'est fait couper par SUperman Nico du champ droit.
Moralite : pas de pick off quand la premiere est avancé, et surtout ne pas prendre le marbre sans demander la permission à Nico.
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:43

arno a écrit:
ne pas prendre le marbre sans demander la permission à Nico.
+2 bounce bounce bounce
H.B.P.
2ème base
2ème base
H.B.P.

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:01

HAHAHA excellent Arno!! effectivement je me souvenez plus trop du nombre de mort et du, pourquoi t'étais pas sur la base!!
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:20

H.B.P. a écrit:
HAHAHA excellent Arno!! effectivement je me souvenez plus trop du nombre de mort et du, pourquoi t'étais pas sur la base!!

même si tu souvenais pas! A deux morts voyons... On joue pas IN!!

Short Stop
puppetm@ster

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:46

hey les mecs.....ici c'est pour l'équipe 2.......vos conneries d'équipe 1 parlez en sur votre match ^^
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:11

Quand tu verra tes joueurs en défense jouer IN avec deux morts, tu te rappelera ce topic PuppetMaster! Razz

2ème base
2ème base
H.B.P.

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:56

euh nan, en fait je voulais dire deux strikes! au temps pour moi.
arno
Champ gauche
Champ gauche
arno

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:05

dsl, pas 2 strikes non plus, sinon pas de bunt. Par contre la photo de la mamie ENORME
H.B.P.
2ème base
2ème base
H.B.P.

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:31

héhééééé je t'ai reconnu mamie!!! ouai bon je suis pas le jeu comme d'ab... j'arrête de parler baseball je comprends rien moi.
Contenu sponsorisé

Gregam VS Rennes 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregam VS Rennes 2   Gregam VS Rennes 2 Icon_minitime

Gregam VS Rennes 2
Page 1 sur 1