Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nouveau rangement des photos picasa.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H.B.P.
2ème base
2ème base
H.B.P.


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : villejean
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouveau rangement des photos picasa. Empty
MessageSujet: Nouveau rangement des photos picasa.   Nouveau rangement des photos picasa. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:53

Vous avez remarquez qu'elles sont maintenant divisé en photos et archive. perso je suis pas fan, j'ai même l'impression qu'il manque des dossier ou alors tout et compilé je sais pas, bref, ne pensez vous pas qu'il serai intéressent de faire un dossier pour les soft, un pour les minimes et cadet, et enfin les équipes sénior comme ça chacun retrouve facilement les photos de son équipe.
Je dit ça parce que l'on est qu'au début de la saison et sachant le nombre de team, on va ce retrouver avec vraiment beaucoup de dossier en pagaille a la fin de la saison et qu'il vaut mieux classer avant que ce soit vraiment le bazar. enfin après libre a vous d'organiser la chose, c'est une idée que je propose.

je profite de ce topic pour une offre qui pourrais aussi vous intéresser. Ya un sérieux problème de balle et le club galère.
En comptant sur la participation des chacun (sauf des filles car elles n'ont pas le problème) on pourrais demander 2 ou 3 euros de la part de chaque joueur afin de racheter un stock de ball vu que TOUT le monde les utilise!!!! Voila ma pensé du jour.
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau rangement des photos picasa. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rangement des photos picasa.   Nouveau rangement des photos picasa. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:10

Pour les photos, le compte picasa n'est pas extensible d'où l'ouverture d'un second compte... De plus j'ai épuré sur les archives les photos de moins bonnes qualités et les moins bonnes de manière général, c'est une question d'espace et de qualité. J'te laisse imaginer le temps que ça prend, je les rerangerai pas (si quelqu'un veut s'y coller). Et il y a beaucoup de sections, mais pas des photos à tout les matchs...so

Pour les balles, elles ont été séparées entre équipes. Chaque équipe est responsable de ses balles et c'est l'équipe en question qui s'en rachètera si besoin. Cela a été décidé pour que les équipes se responsabilisent en allant chercher leurs balles.
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouveau rangement des photos picasa. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rangement des photos picasa.   Nouveau rangement des photos picasa. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:23

Et toc ! quelque chose à rajouter Julien ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
ian
3ème base
3ème base
ian


Nombre de messages : 205
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/10/2008

Nouveau rangement des photos picasa. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rangement des photos picasa.   Nouveau rangement des photos picasa. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:35

inuktikut a écrit:
Et toc ! quelque chose à rajouter Julien ?
Ouais, faudrait taguer toutes les photos, ça serait plus simple pour retrouver les gens. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Redwings%20Baseball%20Renn
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau rangement des photos picasa. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rangement des photos picasa.   Nouveau rangement des photos picasa. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:37

J'y travaille Ian...
Nous sommes Vendredi, le bureau des réclamations fermera plus tôt à 16h pour cause de RTT à reprendre...dépêcher vous
Revenir en haut Aller en bas
H.B.P.
2ème base
2ème base
H.B.P.


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : villejean
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouveau rangement des photos picasa. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rangement des photos picasa.   Nouveau rangement des photos picasa. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:49

m'en fout pas d'horaire!!!
Oui je rajouterais, Les balles en plastique jaune c'est de la BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!!!!
En gros le comité directeur ne veut pas que les joueurs participe au remboursement des balles qu'ils on perdus.
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau rangement des photos picasa. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rangement des photos picasa.   Nouveau rangement des photos picasa. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:19

Si tu veux payer tes balles ça dérange personne...au contraire. Quand je parle d'équipe, c'est des joueurs de l'équipe pour être plus clair
Revenir en haut Aller en bas
H.B.P.
2ème base
2ème base
H.B.P.


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : villejean
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouveau rangement des photos picasa. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rangement des photos picasa.   Nouveau rangement des photos picasa. Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 2:08

Je parle exactement des même personnes, on utilise tous les balles alors pourquoi pas organiser un rachat collectif de balles?
Même si elles sont déjà diviser entre chaque équipe, pourquoi ne pas en avoir de nouvel et surtout de meilleurs facture?
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau rangement des photos picasa. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rangement des photos picasa.   Nouveau rangement des photos picasa. Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:44

Oh...tu m'emmerdes Ju', vois avec ton capt'n et tes vices capt'n Nouveau rangement des photos picasa. 451451
Revenir en haut Aller en bas
ian
3ème base
3ème base
ian


Nombre de messages : 205
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/10/2008

Nouveau rangement des photos picasa. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rangement des photos picasa.   Nouveau rangement des photos picasa. Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:39

cocoroazhon a écrit:
J'y travaille Ian...
C'était de l'ironie. Vu le nombre de photos, ça va demander beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Redwings%20Baseball%20Renn
H.B.P.
2ème base
2ème base
H.B.P.


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : villejean
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouveau rangement des photos picasa. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rangement des photos picasa.   Nouveau rangement des photos picasa. Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:11

bah je veux bien mail il répondent pas!
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau rangement des photos picasa. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rangement des photos picasa.   Nouveau rangement des photos picasa. Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:51

bah demande leur destitution de leur poste de vice capt'n...fallait pas les élire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau rangement des photos picasa. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rangement des photos picasa.   Nouveau rangement des photos picasa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rangement des photos picasa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos [Redbull - Korrigans - Licorne)
» Photos
» Photos Open de Nevers 2006 - 2007 - 2008
» Concours photos
» trop belles les photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: VIE DU CLUB :: Dug Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser