Forum Baseball & Softball Club de Rennes

AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

A Brest, on sait recevoir

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben M
Dug out
Dug out
Ben M

A Brest, on sait recevoir Empty
MessageSujet: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:24

Amis rennais,

Dès dimanche, les Dubliners vous proposeront un choix complet de boissons rafraichissantes, alcoolisées ou non, à la Dubvette du stade du technopôle. Le terminale CB n'est pas encore installé, pensez à emmener votre monnaie.

Ce sera l'occasion pour nous tous de discuter autour d'un verre après le match, et de comprendre ce qui n'a pas fonctionné pour vous face à l'armada finistérienne...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Invité

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:50

Ne tentez pas de nous pervertir avec vos boissons enivrantes sous prétexte que nous sommes provisoirement second du championnat. Ca ne marche pas avec nous vos petits tours.
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:51

Bast a écrit:
Ca ne marche pas avec nous vos petits tours.
Moi je prends!!!
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:45

Avant ou après le match olivier?
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:32

Ce dimanche, apres bien sur, pour commenter les erreurs de nos collègues Brestois, sauf si Ben nous prépare un café bien fort cheers

en équipe 3 par contre, lors de chaque représentation / entracte ..... et avec le coach Smile
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:47

Gobig a écrit:
en équipe 3 par contre, lors de chaque représentation / entracte ..... et avec le coach Smile
bounce bounce
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:14

bon week end sous le soleil pour l'équipe 2 des red's
partage avec Brest
10-12 et 15-5

1er match: des rennais sérieux mais novices en terme de matchs a intensité, qui ne rattraperons que 2 points (sur 4 nécessaires) lors de la derniere demi manche à fort enjeu.
comme le disait notre coach: un manque d'expérience lors de ce type de match nous coute la victoire.
A noter quand meme la grosse frappe de pierre avec 1 coureur rattrapée dans la zone des HR

2nd match: Les néo pitchers Brestois ne trouvant pas la zone lors des 1eres et 2ndes manches "offrent" des points aux frappeurs rennais qui patients et opportunistes montent sur base et scorent.
La leçon du premier du premier match étant assimilée, les rennais resteront sérieux en défense et ne permettront pas aux Brestois de revenir.
mention spéciale à Gwidwen qui effectuant 3 lancers dans une manche, permets de faire 3 morts a la suite (une demi manche en moins de 5 min)

comme toujours a Brest, une bonne journée de baseball sous le soleil et des rennais (team II) prets a en decoudre pour le derby qui s'annonce
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:26

Gobig a écrit:
des rennais (team II) prets a en decoudre pour le derby qui s'annonce
On vous attend....ou pas Very Happy
En tout cas belle perf, grosses félicitations
Bastien
Champ droit
Champ droit
Bastien

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:00

J'hésite à proposer mon résumé face à tant de talent de la part d'Olivier
inuktikut
Short Stop
inuktikut

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:36

Bien joué la Team B !!!
Ben M
Dug out
Dug out
Ben M

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 7:26

Yep, Rennes 2 a été bien meilleur que Brest sur cette journée, et aurait même mérité les deux wins. Côté brestois, l'absence de 4 titulaires pèse dans la balance...

Désolé que cette belle journée soit légèrement entachée par le fly rattrapé derrière les plots, en champ-centre. Nous allons définir précisément les règles de terrain pour que la situation ne se reproduise pas (on trouvera bien autre chose la prochaine fois...)

Bonne chance pour la suite.

Gobig
1ère base
1ère base
Gobig

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:19

Bastien a écrit:
J'hésite à proposer mon résumé face à tant de talent de la part d'Olivier

ce n'est pas un résumé bastien (je n'ai pas ton talent), ce post n'etait que mes impressions / analyses sur ce match

ton 1er résumé est parfait, vivement le second
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:16

Ben M a écrit:
Yep, Rennes 2 a été bien meilleur que Brest sur cette journée, et aurait même mérité les deux wins. Côté brestois, l'absence de 4 titulaires pèse dans la balance...

Désolé que cette belle journée soit légèrement entachée par le fly rattrapé derrière les plots, en champ-centre. Nous allons définir précisément les règles de terrain pour que la situation ne se reproduise pas (on trouvera bien autre chose la prochaine fois...)

Bonne chance pour la suite.

l'essentiel c'est que cette action donne à réfléchir et permette de faire faire évoluer les choses...mais c'est clair qu'une manche de plus à égalité aurait été intéressante ^^
PierreM
2ème base
2ème base
PierreM

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:20

j'en taperai d'autres des HR... de toutes façons y a qu'à Brest que j'en tape... (et à Saint Lo aussi mais avant de manger le chili, pas après...)
http://ecosociopo.blogspot.com
Bastien
Champ droit
Champ droit
Bastien

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:35

T'en taperas lundi et mardi prochain durant le choc des titans de toute façon mon Pierre. ET puis Olivier tes impressions sont très bien et c'est concis alors c'est cool.
ian
3ème base
3ème base
ian

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:05

Arrête de nous faire baver et sors l'épisode 2 ! bounce
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Redwings%20Baseball%20Renn
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:13

Bastien a écrit:
ET puis Olivier tes impressions sont très bien et c'est concis alors c'est cool.
Comment ça se lèche le fion en équipe 2...
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:14

ian a écrit:
Arrête de nous faire baver et sors l'épisode 2 ! bounce
Un rumeur persitstante circule sur le fait que votre coach fait de la rétention d'information....
Bastien
Champ droit
Champ droit
Bastien

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:37

Je collabore avec le coach afin que le résumé soit le meilleur possible, il m'a confié qu'en gardant l'épisode 2 encore 2-3 jour on arriverait à rendre certaines personnes extrêmement impatientes; mais rassurez vous je lui ai dit qu'il vaudrait mieux le poster ce soir.
Bastien
Champ droit
Champ droit
Bastien

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:45

A noter quand même que le premier lanceur du 2nd match de Brest : Romain Cadiou a un ERA de 210...
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:56

la suite, la suite, la suite....................
Bastien
Champ droit
Champ droit
Bastien

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:59

J'ai rendu ma copie, maintenant c'est à coach oLoL de faire son boulot ^^
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:05

coach OlOl, si tu valides pas, c'est dans le canal que tu vas finir la semaine prochaine A Brest, on sait recevoir 451451 A Brest, on sait recevoir 451451
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:22

Olol dans le canal si vous remportez les 2....ça me va...ça me donnera l'occasion d'avoir le sourire au cas ou j'ai deux défaites
ian
3ème base
3ème base
ian

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:29

cocoroazhon a écrit:
Olol dans le canal si vous remportez les 2....ça me va...
Et pourquoi pas l'inverse ? Si on remporte les 2, Coco rentre à Gros Malhon à la nage ?
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Redwings%20Baseball%20Renn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Brest, on sait recevoir   A Brest, on sait recevoir Icon_minitime

A Brest, on sait recevoir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant