Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vitré/Lannion VS Rennes2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

Vitré/Lannion VS Rennes2 Empty
MessageSujet: Vitré/Lannion VS Rennes2   Vitré/Lannion VS Rennes2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:25

à Rennes ce dimanche......viendez nombreux !!!!!

par contre, loin de moi l'idée de mettre une quelconque pression sur les membres de la team 2.....mais Fougères est forfait contre Grégam, donc pour terminer 2e nous sommes obligés de prendre les 2 matchs (d'ailleurs Vitré/Lannion ne peut plus terminer 2e après cette victoire par forfait de Grégam...)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Champ droit
Champ droit
Bastien


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2011

Vitré/Lannion VS Rennes2 Empty
MessageSujet: Re: Vitré/Lannion VS Rennes2   Vitré/Lannion VS Rennes2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:06

Et vu qu'on joue à 9 c'est pas le moment de faire les boulets..
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Vitré/Lannion VS Rennes2 Empty
MessageSujet: Re: Vitré/Lannion VS Rennes2   Vitré/Lannion VS Rennes2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:14

Encore heureux que seul Bastien se ballade sur le forum.... parceque si c pas de la pression ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig


Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/05/2009

Vitré/Lannion VS Rennes2 Empty
MessageSujet: Re: Vitré/Lannion VS Rennes2   Vitré/Lannion VS Rennes2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:56

Bastien a écrit:
Et vu qu'on joue à 9 c'est pas le moment de faire les boulets..
rappelez moi SVP qui se cache derriere le pseudo Bastien? et qui donne de forts justes conseils?
celui la il a intéret d'assurer sur le terrain dès le début, au lieu de s'éparpiller en debut de match et d'assurer seulement dans les dernieres manches

VictoireS ImpérativeS
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Champ droit
Champ droit
Bastien


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2011

Vitré/Lannion VS Rennes2 Empty
MessageSujet: Re: Vitré/Lannion VS Rennes2   Vitré/Lannion VS Rennes2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:47

C'est pas le genre de la majorité des joueurs de l'équipe 2 d'être soumis à une intense pression. Quant à moi, c'est la faute de Laurent qui me met titulaire, mon vrai poste c'est Pinch Hitter de 7ème manche. @ Olivier : je suis éparpillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig


Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/05/2009

Vitré/Lannion VS Rennes2 Empty
MessageSujet: Re: Vitré/Lannion VS Rennes2   Vitré/Lannion VS Rennes2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:27

Bastien a écrit:
@ Olivier : je suis éparpillé ?
Quand on prefere compter les fourmis présentes sur le coussin de la 3 sur un sacfly
OUI
on est éparpillé
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Champ droit
Champ droit
Bastien


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2011

Vitré/Lannion VS Rennes2 Empty
MessageSujet: Re: Vitré/Lannion VS Rennes2   Vitré/Lannion VS Rennes2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 0:43

Désolé mais pour moi une sacfly ça doit tomber au fond du champ droit, pas quasiment sur le shortstop. J'avais sur-estimé le bras du champ gauche, et sous-estimé ses jambes, cependant c'est vrai, j'aurais pu marquer sur cette action.. Mais heureusement cette fois-ci c'était sans conséquence puisque j'ai scoré au point d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Vitré/Lannion VS Rennes2 Empty
MessageSujet: Re: Vitré/Lannion VS Rennes2   Vitré/Lannion VS Rennes2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 8:22

Bastien a écrit:
J'avais sur-estimé le bras du champ gauche, et sous-estimé ses jambes

C'est pour cela qu'on regarde les adversaires dès l'échauffement et pendant l'infield/outfield au lieu de compter les fameuses fourmis. Comme ça on ne surestime ni ne sousestime le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitré/Lannion VS Rennes2 Empty
MessageSujet: Re: Vitré/Lannion VS Rennes2   Vitré/Lannion VS Rennes2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitré/Lannion VS Rennes2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brest - Rennes2
» Double forfait de Rennes2?
» fougeres @ rennes2 @ hawks stadium
» Lannion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: BASEBALL SENIOR :: Championnat de Bretagne 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser