Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Rennes 3-Rennes 2 Bonus

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien
Champ droit
Champ droit
Bastien

Nombre de messages : 97
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2011

Rennes 3-Rennes 2 Bonus Empty
MessageSujet: Rennes 3-Rennes 2 Bonus   Rennes 3-Rennes 2 Bonus Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:13

Tu as beaucoup de temps a perdre ? Tu es un fan inconditionnel des Broomies ? Ou bien des Redwings alors ? Alors ce résumé t'est spécialement offert !!

Vous le savez maintenant très bien, en « équipe 2, c’est 2 fois mieux ». C’est ainsi que nous vous avions proposé le menu Best Of Redwings avec 2 résumés offerts pour 2 matchs joués, avec un supplément de vannes piquante et paragraphes à volonté bien sûr. Pour ce second match des Redwings de l’équipe 3 recevant l’équipe 2, nous allons plus loin, nous avons le plaisir de vous proposer l’exceptionnel Menu Maxi Best Of Redwings avec 2 résumés pour un même match. Alors vous me direz, pourquoi proposer 2 résumés d’un même match ? Et bien nous, juste pour votre unique plaisir, on vous offre ce second résumé, c’est cadeau, juste pour combler votre faim lyrique. Il faut dire que ce second match promet d’être palpitant. D’un côté nous avons Rennes 3 qui reçoit, quand on évoque cette grande équipe, on se souvient de matchs épiques, de vrais champs de bataille, de 21-0 ou de 19-2 contre Lannion-Vitré, de 27-8 contre Grégam, de 21-8 ou 18-3 à Brest, ou de 29 à 11 contre Fougères. Malheureusement dans tous ces matchs dont le score ressemble plus à du football américain que du baseball, aucun n’a été gagné par Rennes 3. D’autant plus que la veille ils se sont lourdement inclinés contre leurs homologues rennais de l’équipe 2 30 à 0. A vrai dire cette équipe qui est principalement composée de rookies n’a pas besoin de se remémorer d’un passé qui n’a été glorieux que 2 fois durant cette saison, face à Grégam lors de leur « presque victoire » 22-20, et lors de leur victoire face à Fougères 16 à 13. L’équipe 3 doit se concentrer sur son second match, les joueurs arrivent en avancent et oublient le temps d’un match leurs petits tracas. Face à eux se dresse la solide équipe 2 des Redwings, confiants au vues de la soirée précédente, chacun arrive à l’heure qui lui plait. Ils n’ont besoin que de 2-3 tours de bras, une dizaine de lancers et 1 swing de batte dans le vide pour s’échauffer, et oui, ils ne vivent pas dans le même monde que nous ces gars-là. De toute façon ils ont le pouvoir de plier le match quand ils le veulent, du moins c’est ce qu’ils pensent. Le match peut donc commencer entre ces deux équipes où règnent 2 atmosphères différentes.

1ère manche de ce match avec l’équipe 3 en défense, nous retrouvons Charly Vilette au pitch accompagné de Mikaël Maudet. Yann est comme toujours le premier batteur de l’équipe 2. Charly déchiffre le charabia signalétique de son catcher et peut maintenant s’élancer, il lance la balle… Selon un communiqué spécial de la firme internationale Airbus, une balle de baseball aurait percuté en vol le réacteur gauche de leur dernier petit joujou, un A380 saoudien qui volait dans l’espace aérien rennais. Quelques km plus bas, sur le terrain de baseball de la Bellangerais, l’arbitre Mr Gastinger annonce : Striiiiike. Les Redwings sont prévenus, la zone de strike a été agrandie par rapport à la soirée précédente, tout ceci pour bien sûr pimenter un peu le match et éviter les nombreux Buts sur Balle. Le mot d’ordre du jour est que l’on veut des frappes, le public demande du beau jeu. Retournons sur le Lead-Off de l’équipe 2 : Yann. La frappe qu’il produit se loge dans le gant du Short-Stop Quentin qui s’était bien placé. Bastien se place donc ensuite dans la boite du batteur mais sa frappe est mauvaise et se rend tranquillement en roulant dans le gant d’Alexis qui la renvoie en 1. Nous sommes à 2 morts sur 2 frappes. Laurent bien décidé à ouvrir le score dans cette première manche frappe un double en champ centre et bénéficiera d’un wild pitch avec Pierre à la batte pour se rendre en 3ème base. Ce dernier pourra quant à lui rejoindre la première base sur un but sur balle de la part de Charly. César à la batte, il arrive bien à toucher le pitch adverse, cependant sa frappe ne dépasse pas l’infield, Alexis rattrape cette fly et fait le 3ème mort sans qu’aucun point n’ait pu être scoré. Charly a aujourd’hui le beau rôle puisqu’en plus d’être le pitcher, il est aussi le premier batteur. C’est ainsi qu’il affronte Timothée Elias au pitch accompagné d’Olivier Bigot au catch. Charly puis Quentin montent sur base grâce à des 3èmes strike relâchés de la part d’Olivier. Ils volent respectivement la 3 et la 2 et un hit sacrifice de la part de Mikael sur Yann qui relaie en 1 pour Pierre permet à Charly de venir scorer le premier point des Broomies. François Dulphy fera ensuite une fly en champ gauche qui aurait dû être une fly sacrifice et ainsi faire rentrer Quentin au marbre, cependant ce dernier n’a pas tagué sa base et reste en 3. Nous sommes à 2 morts et un coureur en 3, Alexis frappe un faible roulant sur Tim qui relaie la balle en une pour terminer cette manche. Les Broomies mènent 1-0 au terme de cette première manche.

Nous entamons la seconde manche avec Olivier au bâton qui effectue une attaque toupie d’entrée de jeu pour effrayer ses adversaires. Le problème de cette attaque est qu’elle effraie plus ses partenaires que la balle. Il se concentre pour frapper et frappe fort, cependant le champ centre Cyril la rattrape facilement. Ian profite d’une erreur de Quentin pour monter sur base puis vole une base sur le tour de batte d’Hicham. Ce dernier produit une faible frappe sur Charly mais fait avancer Ian en 3ème base. Tim frappe ensuite sur Alexis qui renvoie en 1 et fait son 3ème mort du match. Les Redwings ne scorent toujours pas de points, mais l’ambiance est à la rigolade, on se raconte des blagues et sa journée dans le Dug-Out, « De toute façon on a qu’à leur mettre 50 points dans la prochaine manche et puis comme ça on gagne facilement le match ». Les Broomies reviennent au bâton pour augmenter leur petite avance, leur coach Corentin a bien remarqué que leurs adversaires manquent de concentration en ce début de match. Cyril se présente ainsi en face de Tim, mais n’arrive qu’à frapper une fly sur Pierre le 1ère base qui la rattrape aisément. Thibaud bénéficie ensuite d’un But sur Balle de la part de Tim qui n’est pas aussi décisif qu’à l’accoutumée. Cependant Thibaud se fera ensuite éliminer en jeu forcé par Laurent sur une frappe de Jeff. Olivier relâche une nouvelle fois un troisième strike avec germain au bâton, cependant cette fois ci il relaie à temps en 1 et clôt cette seconde manche avec un score inchangé de 1 à 0.

On recommence cette 3ème manche avec le haut de Line-Up des Redwings avec Yann à la batte. Yann frappe une fly en champ centre et espère durant toute sa course que Cyril manquera à sa tâche, cependant celui-ci la rattrape bien et élimine le premier batteur. Bastien est stressé par la zone agrandie de l’arbitre et frappe une balle à hauteur de tête, encore une faible frappe cette fois ci en direction de la 3ème base. Bastien s’élance cependant tel un semi-remorque en direction de la 1ère base. Rien ne pourrait l’arrêter à pleine vitesse … La première base est à quelques mètres … Mais soudain il aperçoit un petit chaton égaré au milieu de sa route, Bastien braque à fond et sort de piste pour épargner le petit chaton, quoiqu’à mieux y regarder il semblerait plutôt qu’il s’agisse du première base François Dulphy qui courait après une mauvaise relance de Germain. Cependant ce brusque changement de direction du chauffard fais perdre l’équilibre à l’engin qui se renverse et racle le sol après avoir dépassé la première base sans la toucher. Le chauffard a du mal à respirer, il lui faut de l’aide !! Heureusement Doc’ François revient rapidement avec sa balle pour le soigner, il lui administre une double dose de balle de match dans la main, Bastien ne résiste cependant pas au traitement et meurt tristement en 1. Laurent en signe de recueil se prendra ensuite un Strike-Out, ce qui met fin à cette attaque. Le coach des Redwings Laurent se fait remplacer en Short-Stop par Yann pour des douleurs au bras alors que Gwildwen est maintenant 2nde base. Comme avec les Redwings précédemment, on commence cette nouvelle attaque avec le premier batteur des Broomies Charly. Tim commence bien cette manche et élimine Charly sur Strike-Out pour venger Laurent. Cependant il permet à Quentin de monter sur base grâce à un But sur Balle. Quentin volera ensuite la seconde base sur le tour de batte de Mikaël. Ce dernier frappe un roulant sur César qui renvoie tranquillement en 1 et autorise Quentin à prendre la 3ème base. François fait ensuite rentrer Quentin sur une frappe en champ droit et vole la seconde base avec Alexis à la batte. Cependant celui-ci réitère la même frappe qu’en première manche sur le lanceur Tim qui l’élimine une nouvelle fois en 1. Ainsi se termine cette 3ème manche avec un score de 2-0 pour les Broomies.

Le coach des Redwings Laurent appelle ses troupes et leur suggère qu’il serait peut-être temps de marquer des points en 4ème manche. Pour cela, il envoie Pierre à l’attaque, il frappe une Fly en champ gauche qui tombe cependant du gant de Thibaud. César fait avancer Pierre en 2nde mais est éliminé en frappant sur Alexis le seconde base qui relaie la balle à François. Olivier monte ensuite sur base grâce à un But sur Balle alors que Ian claque son Hit en champ centre. Hicham est éliminé sur Strike-Out alors Tim avance en 1 grâce à un But sur Balle. Yann frappe un simple en champ droit et utilise son pouvoir multiplicateur pour le transformer en double, cependant il ne s’était pas rendu compte que sa jauge de pouvoir était à sec après ses deux précédentes éliminations et est éliminé en 2 sur une relance de Jeff. Les Redwings ont cependant scorés 3 points durant cette attaque et mènent 3 à 2. Pour maintenir cette avance, Gwildwen prend le monticule et Tim se rend en 2nde base. Cyril se dresse face au closer des Redwings, mais frappe un roulant vers Yann que ce dernier renvoie à Pierre en 1ère : Out. Gwildwen admet Thibaud en 1ère base sur un But sur Balle. Jeff frappe ensuite sur César qui relaie la balle à Tim en 2nde base pour faire un double jeu, cependant la balle ricoche sur le gant de ce dernier, ce qui permet à Thibaud de rejoindre la 3. Jeff tente ensuite de voler la 2 pour attirer l’attention et faire rentrer Thibaud en 3, Olivier relance à Yann qui coupe et renvoie à Olivier qui bloque le marbre à Thibaud, il engage une souricière et grâce à un habile renvoi à César élimine Thibaud. Germain est ensuite éliminé en frappant une Fly derrière le marbre qu’Olivier, concentré, rattrape dans un sursaut de talent.

Bastien commence la 5ème manche en frappant une Fly en champ centre, Cyril est dans son match et la rattrape aisément. Gwildwen frappe ensuite un Hit un peu plus court sur ce dernier, mais sera éliminé sur un jeu forcé en 2 par une frappe de Pierre en 3ème base. Pierre sera éliminé exactement de la même manière sur une frappe de César. Les Broomies après cette belle défense passent à l’attaque et espèrent récupérer leur retard d’un point. Gwildwen lance de beaux strike à Charly qui se dit « J’aimerais bien en lancer des comme ça moi aussi » mais se prend ainsi un Strike-Out Looking, alors que Quentin prendra aussi son K en swinguant cependant. Mikaël est admis sur base grâce à un But sur Balle de Gwildwen et vole tel un sprinter né la seconde base sur le tour de batte de François. Ce dernier frappe une très haute Fly sur la seconde base, mais pendant ce temps le seconde base Tim et le short-stop Yann se chargent tels des taureaux sous une pluie de balle. La balle tombe après une guerre d’appels et de contre-appels et permet aux coureurs d’avancer d’une base supplémentaire. Mikaël profite d’une balle passée sur le tour de batte d’Alexis pour venir scorer le point de l’égalisation, alors que ce dernier sera ensuite éliminé sur une frappe à gauche de l’infield base renvoyée par « Le Gardien de la 3ème base ». Les Broomies sont ainsi revenus au score (3-3) grâce à leur concentration et quelques erreurs adverses.

Olivier commence très bien cette 6ème manche grâce à un beau double en champ gauche. Camille entré dans la manche précédente ne lui permet pas d’avancer en frappant une Fly cadeau sur le 1ère base François. Pendant ce temps, Alex admire les balles lancées par Charly, il swingue les wild pitch et regarde les pleines zones : cherchez l’erreur ! Enfin Tim frappe sur Quentin le short-stop qui l’élimine en 1. Les Redwings avec un coureur en 2 et 0 morts n’ont pas étés capables de faire avancer Olivier et n’arrivent toujours pas à prendre l’avantage au score en cette avant-dernière manche. Cyril et Thibaud frappent tous deux sur Yann qui combine habilement ses jambes et son gant et les élimine en 1. Puis Jeff sera lui aussi éliminé, cette fois-ci en frappant sur César qui renvoie la balle à Pierre.

Nous abordons la dernière manche de ce match qui a pris une tournure inattendue. L’équipe 2 de Rennes n'ont pas réussis à marquer plus de 3 points au terme de 6 manches d’attaques, la défense adverse est restée solide et n’a admise que peu de coureurs. Les Redwings font les morts malgré quelques erreurs notamment grâce à un bon pitching et de bons infielders, leurs adversaires les rookies sont à égalité en profitant des erreurs commises et en se sacrifiant habilement en attaque. Quelle tournure va ainsi prendre les évènements ? Les Broomies vont-ils faire plier les Redwings ou bien ceux-ci vont-ils se redresser et leur marquer une centaine de points comme le pensaient certains joueurs ? On commence cette manche avec Yann à la batte, Yann refrappe un hit sur le champ droit Jeff mais ne refait pas la même erreur et reste en 1ère base cette fois-ci. Il est cependant attiré par le chant de la seconde base et la rejoint en volant sur le tour de Batte de Bastien. Ce dernier se réveille de ses faibles frappes et colle un triple qui passe au-dessus du champ centre Cyril. Il scorera à son tour sur une fly sacrifice de Gwildwen au même endroit. Pierre frappe par la suite une fly en foul ball le long de la clôture du côté de la troisième base que Germain au terme d’une course épique rattrape à la grande satisfaction des supporters et partenaires. César s’inspire de la frappe de Bastien et paie son triple en champ gauche, cependant nous sommes à deux morts et Olivier est éliminé sur un roulant au milieu de l’infield relayé par Charly. Les Redwings mènent 5 à 3 au terme de cette demi-manche ; pour espérer gagner, les Broomies doivent scorer par au moins 2 fois durant la prochaine attaque. Nous entamons cette attaque avec Germain qui reçoit les puissants de lancer de Gwildwen. Germain est éliminé par Strike-Out de même que le batteur suivant Charly. Nous ne sommes plus qu’à un mort de la victoire pour les Redwings. Le coach de l’équipe 3, Corentin décide alors de faire rentrer leur Joker, l’Homme qui allait renverser le match… ou non. Jean a eu tout le temps d’observer Gwildwen, il est patient à la batte et bénéficie d’un but sur balle. C’est ce qu’on appelle un coaching gagnant. Il vole ensuite la seconde base avec Mikaël au bâton. Ce dernier Frappe une Fly en champ centre. Bastien comme a son habitude s’illustre dans la dernière manche et rattrape cette Fly.

Ainsi ce match dont personne n’aurait pu prédire la tournure se termine sur un score de 5-3 en faveur des Redwings. Les Redwings pas concentrés au bâton en début de match ont sus être décisifs à la batte en fin de match. La présence de cadres bénéficiant d’expérience de matchs serrés est une des raisons de la victoire. Face à eux, les Broomies, une équipe composée essentiellement de rookies n’a pas à pâlir de sa défaite, ils ont produits du très beau jeu et auraient peut-être mérités la victoire. La défense des Broomies a été efficace, solide et Charly a lancé un très bon match complet. On remercie Steven Gastinger et Florent Husson pour l’arbitrage et Gilles Malard pour le scorage, les spectateurs pour leur présence et leurs acclamations ainsi que les deux équipes pour avoir montré du beau baseball.
Revenir en haut Aller en bas
ian
3ème base
3ème base
ian

Nombre de messages : 205
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/10/2008

Rennes 3-Rennes 2 Bonus Empty
MessageSujet: Re: Rennes 3-Rennes 2 Bonus   Rennes 3-Rennes 2 Bonus Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:12

Bastien a écrit:
mais l’ambiance est à la rigolade, on se raconte des blagues et sa journée dans le Dug-Out, « De toute façon on a qu’à leur mettre 50 points dans la prochaine manche et puis comme ça on gagne facilement le match »
C'est du Alex tout craché... Putain Alex !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Redwings%20Baseball%20Renn
OLOL
3ème base
3ème base
OLOL

Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : Cesson Sévigné
Date d'inscription : 02/04/2007

Rennes 3-Rennes 2 Bonus Empty
MessageSujet: Re: Rennes 3-Rennes 2 Bonus   Rennes 3-Rennes 2 Bonus Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:06

Mais en fait, Alex n'est même pas sur le forum ?! Putain Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig

Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/05/2009

Rennes 3-Rennes 2 Bonus Empty
MessageSujet: Re: Rennes 3-Rennes 2 Bonus   Rennes 3-Rennes 2 Bonus Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:40

il préfère être sur son Blackberry...........PUTAIN ALEX!
Revenir en haut Aller en bas
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig

Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/05/2009

Rennes 3-Rennes 2 Bonus Empty
MessageSujet: Re: Rennes 3-Rennes 2 Bonus   Rennes 3-Rennes 2 Bonus Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:55

Bastien a écrit:
Bastien comme a son habitude s’illustre dans la dernière manche et rattrape cette Fly.
Mouais .....va falloir demander un relecteur sur tes résumés

Putain Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Champ droit
Champ droit
Bastien

Nombre de messages : 97
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2011

Rennes 3-Rennes 2 Bonus Empty
MessageSujet: Re: Rennes 3-Rennes 2 Bonus   Rennes 3-Rennes 2 Bonus Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 1:33

Je trouve que j'ai quand même géré sur la phrase que cite Yann, car sans citer aucun nom et malgré que j'en rajoute un peu, il arrive à trouver le personnage, on se croirait dans le jeu "Time's Up" là je devais faire deviner le célèbre personnage : Alex sans dire les mots "Blackberry", "copain Hicham", "Contrôle de Physique-Chimie" et "Batteur d’exception" ( je suis plus sûr pour le dernier ???).

Quand à toi Olivier, dans mon premier résumé contre Brest, je m'étais auto-critiqué et Laurent m'avais corrigé alors maintenant pour éviter qu'il n'ait de corrections à faire, et bien je me fais des éloges, comme ça tout le monde est content... enfin surtout moi..
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon

Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Rennes 3-Rennes 2 Bonus Empty
MessageSujet: Re: Rennes 3-Rennes 2 Bonus   Rennes 3-Rennes 2 Bonus Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:47

Gobig a écrit:
Bastien a écrit:
Bastien comme a son habitude s’illustre dans la dernière manche et rattrape cette Fly.
Mouais .....va falloir demander un relecteur sur tes résumés
ça sous entend quand même qu'il ne s'illustre que dans la dernière manche...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Champ droit
Champ droit
Bastien

Nombre de messages : 97
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2011

Rennes 3-Rennes 2 Bonus Empty
MessageSujet: Re: Rennes 3-Rennes 2 Bonus   Rennes 3-Rennes 2 Bonus Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:35

Et ouais, je fais quand même preuve de modestie... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut

Nombre de messages : 552
Age : 44
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Rennes 3-Rennes 2 Bonus Empty
MessageSujet: Re: Rennes 3-Rennes 2 Bonus   Rennes 3-Rennes 2 Bonus Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:11

Devant tant de verbe & de prose, je pense que la relève aux résumés est bien là !
Revenir en haut Aller en bas
stevenbreizh
Mr Ikébé
stevenbreizh

Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2007

Rennes 3-Rennes 2 Bonus Empty
MessageSujet: Re: Rennes 3-Rennes 2 Bonus   Rennes 3-Rennes 2 Bonus Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:17

Putain Alex!
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon

Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Rennes 3-Rennes 2 Bonus Empty
MessageSujet: Re: Rennes 3-Rennes 2 Bonus   Rennes 3-Rennes 2 Bonus Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:01

stevenbreizh a écrit:
Putain Alex!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
H.B.P.
2ème base
2ème base
H.B.P.

Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : villejean
Date d'inscription : 26/09/2009

Rennes 3-Rennes 2 Bonus Empty
MessageSujet: Re: Rennes 3-Rennes 2 Bonus   Rennes 3-Rennes 2 Bonus Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:26

Putin Alex!!! euh.. non, putin bastien!! on passe moins de temps à faire le match qu'à lire ton résumé! c'est dingue ça....
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon

Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Rennes 3-Rennes 2 Bonus Empty
MessageSujet: Re: Rennes 3-Rennes 2 Bonus   Rennes 3-Rennes 2 Bonus Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:20

ça se voit ju'...que 1 tu n'assistes pas à ces matchs où les manches durent des heures et 2...écris les résumés de l'équipe 1 et après tu discutera ceux de Bastien.

Amicalement,

Mr Ronchon
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings

Nombre de messages : 997
Age : 37
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Rennes 3-Rennes 2 Bonus Empty
MessageSujet: Re: Rennes 3-Rennes 2 Bonus   Rennes 3-Rennes 2 Bonus Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:05

+1 pour Mr Ronchon qui quoiqu'on en dise, n'a pas tord à chaque fois qu'il ouvre la bouche.

_________________
Hocus, Pocus, je suis Focus!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Champ droit
Champ droit
Bastien

Nombre de messages : 97
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2011

Rennes 3-Rennes 2 Bonus Empty
MessageSujet: Re: Rennes 3-Rennes 2 Bonus   Rennes 3-Rennes 2 Bonus Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:55

Même quand il ouvre la bouche pour boire une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig

Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/05/2009

Rennes 3-Rennes 2 Bonus Empty
MessageSujet: Re: Rennes 3-Rennes 2 Bonus   Rennes 3-Rennes 2 Bonus Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:23

Nanabowings a écrit:
+1 pour Mr Ronchon qui quoiqu'on en dise, n'a pas tord à chaque fois qu'il ouvre la bouche.
ça sent le receveur qui a passé des heures sur les rotules à attendre des bonnes balles ça!!

pi: Mr Rochon n'a peut etre que rarement raison Very Happy ... mais il n'a jamais tort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon

Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Rennes 3-Rennes 2 Bonus Empty
MessageSujet: Re: Rennes 3-Rennes 2 Bonus   Rennes 3-Rennes 2 Bonus Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:56

Bastien a écrit:
Même quand il ouvre la bouche pour boire une bière ?
C'est pas un tort...quand on joue pas en équipe 1 et qu'on a plus de 30 ans...vous avez pas encore compris
Revenir en haut Aller en bas
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig

Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/05/2009

Rennes 3-Rennes 2 Bonus Empty
MessageSujet: Re: Rennes 3-Rennes 2 Bonus   Rennes 3-Rennes 2 Bonus Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:29

cocoroazhon a écrit:
Bastien a écrit:
Même quand il ouvre la bouche pour boire une bière ?
C'est pas un tort...quand on joue pas en équipe 1 et qu'on a plus de 30 ans...vous avez pas encore compris

je te suis cocoach
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rennes 3-Rennes 2 Bonus Empty
MessageSujet: Re: Rennes 3-Rennes 2 Bonus   Rennes 3-Rennes 2 Bonus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes 3-Rennes 2 Bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscrition rennes brest rennes
» [Notes] Rennes- Lyon (Lloris)
» J21 / Jeu des pronos - Prono Bastia-Rennes
» BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin
» 600 de Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: BASEBALL SENIOR :: Championnat de Bretagne 2011-
Sauter vers: