Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Site internet pour débutants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyv_baseball
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2012

Site internet pour débutants Empty
MessageSujet: Site internet pour débutants   Site internet pour débutants Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:59

Salut à tous,

Je viens de créer un site internet consacré au baseball. Il présente l’essentiel à connaître sur le baseball pour quelqu’un qui ne connaît pas ce sport ou qui voudrait apprendre à y jouer en découvrant les technique baseball de base (manier la batte, lancer la balle …), les regles du baseball, l’équipement nécessaire, l’histoire du baseball en France et dans le monde, de nombreuses photos de baseball hautes qualités etc.

J’aimerais avoir votre avis sur ce site et vos commentaires. De plus si vous aimez ce site n’hésitez pas à partager vos pages favorites sur facebook, tweeter ou google+ grâce aux boutons présents sur le site ça m’aidera à faire connaitre le site et j’espère à faire aimer le baseball à de nouvelles personnes.

Merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseball-essentiel.fr
Bastien
Champ droit
Champ droit
Bastien


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2011

Site internet pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Site internet pour débutants   Site internet pour débutants Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 6:56

Ce site est intéressant oui il est assez complet et sera très utile pour les débutants comme pour les joueurs aguerris ayant besoin d'une piqure de rappel. Par contre je trouve qu'il y a trop de pub, ou du moins la page est quadrillée de publicité. Pour moi si la publicité était regroupée/centralisée à droite/en haut comme pour facebook ou google le site gagnerait en lisibilité et le menu se retrouverait complètement à gauche, ce qui me parait plus intuitif. Voila ce n'est que mon humble avis. En espérant aider mais c'est très bien continuez sur cette lancée c'est comme ça que nous propagerons notre sport et dominerons le monde ...^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet pour débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site pour sponsoriser votre club !
» pour ceux qui se demandent pour jeudi soir...
» Site <-> Forum
» Nouveau site des black
» Nouveau site des Dubliners de Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: VIE DU CLUB :: Dug Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser