Forum Baseball & Softball Club de Rennes

AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Recherche Dominicain pour devoir Rennes 2 ^^

AuteurMessage
flysid
Dug out
Dug out

Recherche Dominicain pour devoir Rennes 2 ^^ Empty
MessageSujet: Recherche Dominicain pour devoir Rennes 2 ^^   Recherche Dominicain pour devoir Rennes 2 ^^ Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:48

Salut,

C'est Damien, qui a fait un passage trés court ( notamment du à des problèmes scolaires...) Chez les Redwings il y a 2 ans environ.

Je poste ce message pour savoir si il y avait toujours un joueur originaire de République Dominicaine (Il me semblais qu'il y en avait un quand j'étais la désolé si je me trompe).

En effet, c'est pas pour moi, c'est pour ma copine qui est en Psycho à Rennes 2 qui a besoin de faire un exposé en espagnol sur la République Dominicaine et donc de trouver un Dominicain pour faire une vidéo sur lui (Et éventuellement voir si il peut venir à un cours pour se présenter ect...) le tout en espagnol biensur ^^.

Merci de me recontacter pour voir si c'est possible.

ps: Je suis toujours un peu ce qui se passe grâce au site internet, les nouveaux logos sont super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings

Recherche Dominicain pour devoir Rennes 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dominicain pour devoir Rennes 2 ^^   Recherche Dominicain pour devoir Rennes 2 ^^ Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:55

Salut Damien,

Effectivement nous avons bien un joueur Dominicain.

Je lui en parle au prochain entraînement (mardi) et te recontacte ensuite en message privé.

Mika

Recherche Dominicain pour devoir Rennes 2 ^^
Page 1 sur 1