Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plus belle action de l'année

Aller en bas 
+14
Thiecos
PierreM
jeunemika
pops
Nanabowings
inuktikut
arno
NouN35
hélo
William II
ian
puppetm@ster
Gobig
cocoroazhon
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:11

Pour ce championnat 2010, je vous proposes de décerner un prix pour les meilleures actions de chaque week end, même si y'a pas encore de nom pour ce magnifique trophée qui sera décerné à la fin de la saison.

Pour ce 1er week end en régional 2 et afin de fêter dignement son anniversaire, Quentin s'est étalé comme une tarte en tentant de retourner en 1 sur un pick off et c'est retrouvé 20cm avant la base. Mes félicitations à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig


Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/05/2009

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:31

mes félicitations Quentin..... mais plus jamais tu nous refais ça

coco, c'était plus proche de 100 cm i/o 20 cm
il n'a meme pas fait un pas et est tombé direct sur le ventre

au pire Quentin, tu peux demander conseil à un de tes collègue (je laisse le soin à coco de dénoncer ses petts camarades) expert en slide (sur la première) et qui commence ses slides sur la 2 et la 3 à 50 cm de la base pour enfin la dépasser d'un metre

olivier "swing and a miss style"
Revenir en haut Aller en bas
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig


Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/05/2009

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:11

j'oubliais

mention spéciale à l'arbitre "mitraillette"
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:18

mention spéciale aussi à Eric.....que de frappes aujourd'hui....que des line drives.....toutes rattrapées de volée ^^
Revenir en haut Aller en bas
ian
3ème base
3ème base
ian


Nombre de messages : 205
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/10/2008

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:48

Quentin et son plongeon sur place. J'étais aux 1ères loges. MONUMENTAL ! cheers

Sinon Benoit, pour son slide en 1ère... parce que c'était plus rapide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Redwings%20Baseball%20Renn
William II
Champ droit
Champ droit
William II


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2007

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:56

Quentin, le Roi des Burns
Revenir en haut Aller en bas
hélo
Champ droit
Champ droit
hélo


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : USA (back en septembre 2010)
Date d'inscription : 30/09/2008

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:54

j'ai encore les traces de la "mitraillette strikeout"!! ttatatatttatatatatataaaaaaaaaa! lol très sympas l'arbitre en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
NouN35
Champ droit
Champ droit



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2007

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:53

Hélo a écrit:
j'ai encore les traces de la "mitraillette strikeout"!! ttatatatttatatatatataaaaaaaaaa! lol très sympas l'arbitre en tous cas!

Phil Bonnot, qui nous a galement arbitrés ce mdainche à Lannion, nous a aussi fait le coup du "flingue à bout portant" :
Il se colle au frappeur qui vient de prendre sont 3ème strike, fait un flingue avec sa main et pointe la tête du frappeur et et hurle "Strike !.. PAN !" comme si lcoup de feu partait...

Sacré Bonnot : le show dans le show !... Smile
Revenir en haut Aller en bas
arno
Champ gauche
Champ gauche
arno


Nombre de messages : 119
Age : 52
Date d'inscription : 20/10/2009

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:04

Arbitrage :

Outre les magnifiques actions de jeux que nous realisons, je peux vous dire que le "Show" de Phil est tres apprecié par les spectateurs.
A consommer sans moderation.
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:24

Bon bah pour ce match, j'avoue avoir été marqué par le triple de Ben, quelqu'un a d'autres actions à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig


Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/05/2009

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:25

la derniere courbe d'OLOL pour clore le match cheers
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:40

le double jeu de Julien en champ droit......et un 38 tonnes qui vole la 3e base en renversant le défenseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ian
3ème base
3ème base
ian


Nombre de messages : 205
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/10/2008

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:53

et le bunt de will alors qu'il a 2 strike laissant la défense dans la confusion la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Redwings%20Baseball%20Renn
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:10

ah oui....clair, la tronche du pitcher qui ne le croyais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:58

Ouais le 38 tonnes j'y ai pensé, mais en même temps c'était dans les consignes.
Julien j'avoue...mais j'ai oublié de lui poser la question, il relance en 1 parceque tu l'apelles Gwild?
Le bunt de Will est plutôt pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:14

nan je l'appelle pas............je lui GUEULE dessus ^^
mais j'ai pas compris le coureur....il avait pris son lead normal, fly il décolle un peu, attrapée de volée le mec commence à revenir et la je gueule sur Julien et pan le mec repart en sens inverse....il a du croire que son coach lui disait de partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
William II
Champ droit
Champ droit
William II


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2007

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:40

Le bunt c'est génial et en plus quand ca marche ca vexe l'équipe adverse \o/
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:23

Le triple de Ben...
La dernière courbe d'OLOL...
Le double jeu de Julien en champ droit...
Un 38 tonnes qui vole la 3e base...
Le bunt de will à 2 strikes...

Franchement les gars, vous m'avez épaté. Nan mais on joue comme des dieux (ou des tarés parfois, LOL) en R2 !!! king
Dur de se décider là. Vas falloir en racheter des médailles en chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:22

Malheureusement le double de Julien et le vol du 38 tonnes sont hors concours, j'aurais tendance à dire que l'erreur est à la défense, même s'ils ont bien su en profiter (m'étonnes pas de Gwildou tout ce vice en lui...).
Les votes sont ouverts pour les 3 autres actions et ce jusqu'à Samedi soir prochain


PS et personne ne conteste mes règles, je les édicte quand, comme et si je veut
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:32

Je vote pour le bunt de Will II à 2 strikes, c'était couillu! (ou inconscient? Will tu connais la règle?) et c'est le moins expérimenté des trois donc il a ma voix.

Les deux autres actions en lice étaient aussi très belle bien-sûr. Magnifique frappe de Ben suivi d'une super course et la belle courbe à oLoL qui clos le match.
Revenir en haut Aller en bas
William II
Champ droit
Champ droit
William II


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2007

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:34

Est ce que Coco me demandant un vole a compte plein peux compter comme action du match ? ... bon même s'il s'est rendu compte de sa connerie ?

Et oui je savais que si je foirai mon bunt j'étais out, mais je fais ce que je sais faire, c'est a dire les bunts, c'est la où j'ai le plus de chance de pas swinger dans le vide ...
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:22

Will, j'y ai pensé fortement à cette "action du match", mais déjà on est pas nombreux à l'avoir vu...j'ai attendu que quelqu'un la sorte...mais t'arrive trop tard, les dés sont jetés sur les 3 propositions
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:08

William II a écrit:
Est ce que Coco me demandant un vole a compte plein peux compter comme action du match ? ... bon même s'il s'est rendu compte de sa connerie ?


Si y'a 2 retraits et jeu forcé il a carrément raison de te demander ça. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:08

Nanabowings a écrit:
William II a écrit:
Est ce que Coco me demandant un vole a compte plein peux compter comme action du match ? ... bon même s'il s'est rendu compte de sa connerie ?


Si y'a 2 retraits et jeu forcé il a carrément raison de te demander ça. Sinon...

nan mais mika t'as pas compris....william était au bâton ^^
Revenir en haut Aller en bas
William II
Champ droit
Champ droit
William II


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2007

Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 1:09

oui j'étais à la batte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus belle action de l'année Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle action de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: BASEBALL SENIOR :: Championnat de Bretagne 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser