Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plus belle action de l'année

Aller en bas 
+14
Thiecos
PierreM
jeunemika
pops
Nanabowings
inuktikut
arno
NouN35
hélo
William II
ian
puppetm@ster
Gobig
cocoroazhon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ian
3ème base
3ème base
ian


Nombre de messages : 205
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/10/2008

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:12

OLOL a écrit:
C'est le sujet des "plus belles actions" ici. Pas des boulettes.
Autant pour moi, il me semblait que des actions (à caractère boulettique) avaient été ironiquement suggérée.
OLOL a écrit:
Attention ian tu vas avoir des gros problèmes ;-)
Chais pas ce que j'ai, c'est une envie irrationnelle de m'en prendre aux coachs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Redwings%20Baseball%20Renn
grattepoil
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2007

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:00

Et mon vol de marbre alors ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregam-baseball.com/
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:13

mais ça comment on s'en branle Julien de ton vol de marbre Smile
Faut signer au Redwings pour gagner quelquechose Smile
Revenir en haut Aller en bas
H.B.P.
2ème base
2ème base
H.B.P.


Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : villejean
Date d'inscription : 26/09/2009

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 1:55

ouai c'est vrai, en plus on te regardais même pas quand ta volé le marbre, enfin moi si vu que tu m'est passer devant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
grattepoil
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2007

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:10

héhé et quand on a déjà une saison de redwings à son actif on peut quand même pas participer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregam-baseball.com/
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:03

impossible que ce soit l'action de l'année.....c'est le 3e marbre qu'on se fait voler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig


Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/05/2009

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:08

Et le DERNIER!!!
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:25

Après la curve-ball, knuckle-ball (a.k.a "Knacki-ball" pour Max), sliding, submarine, etc.... Je vous présente la "space-ball", ou "blind-ball" ou encore tout simplement "la passe aveugle" !Question

La passe aveugle au baseball, qu'est-ce que c'est me direz-vous ? Et bien c'est simple... Prenez un match de baseball, un lanceur, un frappeur et un 1ere base. Le frappeur envoie une balle proche du lanceur. Ce dernier renvoit au 1ere base ....mais 4-5m à droite et aux environs du clair de lune...jocolor

Avec un lanceur qui fait un super geste, au regard sérieux et persuadé de l'envoyer correctement...
Sauf que sa main-lanceuse, bah, elle n'a pas suivi !!! Very Happy
Et au moment (puisque c'est moi qui était en 1ere) où je vois sa balle sortir de sa main et prendre une trajectoire diagonale à la ligne de fair-ball d'environ 140°, j'étais plié de rire. Laughing
Je vote pour oLoL et ses "curved-hands"
Revenir en haut Aller en bas
ian
3ème base
3ème base
ian


Nombre de messages : 205
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/10/2008

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:48

inuktikut a écrit:
Je vote pour oLoL et ses "curved-hands"
Parler de ça dans ce sujet...
Y en a qui ont essayé (=moi),
Ils ont eu des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Redwings%20Baseball%20Renn
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:35

+1 pour le descriptif de l'action
Revenir en haut Aller en bas
H.B.P.
2ème base
2ème base
H.B.P.


Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : villejean
Date d'inscription : 26/09/2009

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:25

La même vu du catch:

Un beau lancé, une belle petite frappe trois mêtres devant le marbre, un homme Wink droit et fier s'élance plus que déterminé vers la balle, sa course est majéstueuse, rapide et précise. En un clin d'oeil, il fond sur la balle. Il la saisie sans ésitation. Il se retourne, assure sa position, les pieds bien planté dans le sol. son regard est a présent tourné vers la 1ère base, il a à présent tout le temps du monde pour lancer la balle mais la c'est le drame.
Sa main s'éléve derrière lui préte à expulser le coureur avec une petite relance en 1 mais sa main ne répond plus, elle vrille, empreinte une voie impossible Arrow , même son maître ne comprend pas ce qu'il ce passe. Question
En effet, la main est fatigué, elle veut désépérement rentré sur le banc de touche pour ce reposé! par ce geste elle indique donc au lanceur son désir de repos, la balle ce perd donc à pérpette les oie sous le regard ahuri du première base totalement figé Shocked , qui ne peut rien faire d'autre que regardé la balle voleté guaiment dans les sapin. De mon côté je ne regrette pas d'avoir laisser cette balle et avoir pu admiré cette formidable action...
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:25

Ostie de calice vous allez laisser oLoL tranquille oui!! Plus belle action de l'année - Page 4 451451 Plus belle action de l'année - Page 4 451451 Plus belle action de l'année - Page 4 451451

La plus belle action qu'on cherche, la plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:22

C'est tellement bien décris que je crois l'avoir vécu...
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:02

je vote pour la feinte de Ben....c'est tellement gros qu'on se dit tout le temps en le faisant que ça ne marchera jamais, et pourtant on le fait, et des fois ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
H.B.P.
2ème base
2ème base
H.B.P.


Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : villejean
Date d'inscription : 26/09/2009

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 1:26

c'est justement la l'astuce!
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:38

puppetm@ster a écrit:
je vote pour la feinte de Ben....c'est tellement gros qu'on se dit tout le temps en le faisant que ça ne marchera jamais, et pourtant on le fait, et des fois ça marche ^^


Ouais normalement ça ne marche pas avec un coureur qui attends bien que la balle soit revenu au monticule (c-a-d la grande majorité des joueurs), mais il y a toujours ceux qui veulent avoir l'air plus agressif que les autres. Mais s'il y a une règle comme quoi le lanceur ne peut retourner au monticule sans la balle c'est pas pour rien Very Happy

Bien ouèj Ben!
Revenir en haut Aller en bas
H.B.P.
2ème base
2ème base
H.B.P.


Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : villejean
Date d'inscription : 26/09/2009

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:59

Mais s'il y a une règle comme quoi le lanceur ne peut retourner au monticule sans la balle c'est pas pour rien Very Happy

[/quote]

Il a pas le droit de ce posé a la plaque mais il peut monter sur le monticule non?
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:58

Bon une idée pour ces derniers matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig


Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/05/2009

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:55

pas sur qu'on trouve du bon dans ces 2 matchs Crying or Very sad
à part l'outfield et la bonne partie de Gwild
Revenir en haut Aller en bas
H.B.P.
2ème base
2ème base
H.B.P.


Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : villejean
Date d'inscription : 26/09/2009

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:08

Les deux paitrons consécutif de gwildwen et moi vers la trois dans le 2éme match! les catchs de phil dans le premier! pas grand chose en effet.
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:48

Et mon double puissant dans le champ extérieur alors ?! Qui fait rentrer 2 points alors qu'on est à 2 retraits dans le 1er match...
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:08

Je vote (si je puis me permettre) pour la balle stoppé au sol par Manu en seconde base qui repondit devant lui pendant que tout le monde voit le coureur sauf en seconde base qui finalement fait un super lancer arraché de profil dans la gant de Ben.
Revenir en haut Aller en bas
H.B.P.
2ème base
2ème base
H.B.P.


Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : villejean
Date d'inscription : 26/09/2009

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:46

oulaaaa me souviens plus de suis la moi!! c'est dans quel match déjà?
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 1:28

2e match
Revenir en haut Aller en bas
H.B.P.
2ème base
2ème base
H.B.P.


Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : villejean
Date d'inscription : 26/09/2009

Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:23

je me disais aussi que dans le premier, cela ne pouvais être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus belle action de l'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle action de l'année
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: BASEBALL SENIOR :: Championnat de Bretagne 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser