Forum Baseball & Softball Club de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Baseball & Softball Club de Rennes
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plus belle action de l'année

Aller en bas 
+14
Thiecos
PierreM
jeunemika
pops
Nanabowings
inuktikut
arno
NouN35
hélo
William II
ian
puppetm@ster
Gobig
cocoroazhon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:54

J'voulais dire au deux mecs sur bases de voler...et puis William m'a regardé bizarrement et j'me suis rendu compte que lui j'étais en train de lui dire qu'il pouvait se prendre un K Smile
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:49

pour ce week end je propose 2 actions (il y en aura peut être d'autres si je m'en souviens)

- le dernier point de Bréal avec le vol du marbre...

- la balle choppée par Mika en champ droit "MLB style" tout en extension avec roulade et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:59

Bien que le vol de marbre de Paco était pas mal, le trophée final ne pourra être donné qu'à un joueur rennais
Revenir en haut Aller en bas
NouN35
Champ droit
Champ droit



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2007

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:07

puppetm@ster a écrit:
pour ce week end je propose 2 actions (il y en aura peut être d'autres si je m'en souviens)

- le dernier point de Bréal avec le vol du marbre...

- la balle choppée par Mika en champ droit "MLB style" tout en extension avec roulade et tout ^^

Objectivement, les deux sont de très belles actions : le sliding catch est magnifique ! Quant au vol de marbre : I love it (forcément....)
Revenir en haut Aller en bas
inuktikut
Short Stop
inuktikut


Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : Prague-les-bonnasses, CZ
Date d'inscription : 02/04/2007

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:02

Y'a le double jeu de Manu aussi en short-stop...Line-drive sur lui puis relais au 2e base.
Revenir en haut Aller en bas
William II
Champ droit
Champ droit
William II


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2007

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:48

J'ai la video pour le catch de Mika MLB style, je mettrai ca mercredi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig


Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/05/2009

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:37

la perf de Mika sur ce catch est annihilée par son retrait en seconde sur pick off la manche suivante!!!
je vote manu

A noter également la boulette de pierre qui gache une souriciere toute faite sur la deux alors que Ben attendait la balle Plus belle action de l'année - Page 2 451451 Plus belle action de l'année - Page 2 451451
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:52

Pierre ne jouera surement plus avec nous, donc il ne participera pas au nommés de fin d'année.

Perso, je l'ai pas vu, mais pour l'effort, je vote Mika
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:09

Gobig a écrit:
la perf de Mika sur ce catch est annihilée par son retrait en seconde sur pick off la manche suivante!!!
je vote manu

A noter également la boulette de pierre qui gache une souriciere toute faite sur la deux alors que Ben attendait la balle Plus belle action de l'année - Page 2 451451 Plus belle action de l'année - Page 2 451451

on ne vote pas pour les boulettes ici Oliv'.....sinon toutes les actions pour lesquelles on vote seraient annulées par une boulette du même gars, vu qu'on en a tous fait ^^

donc ouais....le double jeu de manu lui a été servi sur un plateau, il n'y avait plus grand chose à faire (loin de moi l'idée de dénigrer l'actions hein ^^) mais je crois que personne ne voyait mika attraper la balle...
Revenir en haut Aller en bas
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig


Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/05/2009

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:18

puppetm@ster a écrit:
mais je crois que personne ne voyait mika attraper la balle...

va falloir qu'on se mette aux chips au poulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:34

cocoroazhon a écrit:
Pierre ne jouera surement plus avec nous, donc il ne participera pas au nommés de fin d'année.


pas d'accord....dans ce cas Thomas non plus vu qu'il sera blessé? je pense qu'à partir du moment où on joue pour l'équipe 2 on a sa chance ^^
max aurait pu y figurer dimanche sur le coup de poker, c'est pas passé loin, il a bien "closer" le match sur un K
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:23

D'accord ou pas, c'est moi qui décideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
pops
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/03/2010

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:54

oui enfin moi ma seule perf c'est de m etre peter le bras je suis dans la consolante lol
pour ma part j'ai pas vu les match donc je sais pas trop je reste sur le pick off raté de quentin ....
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:50

Non mais entre chaque action du week end, on fera le compte à la fin
Revenir en haut Aller en bas
jeunemika
Dug out
Dug out



Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : saint jacques
Date d'inscription : 04/10/2009

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:09

Guild la balle meme moi je ne m'y attendais pas et franchement j'ai eu vla dla chance. Donc je vote Manu.
Et quelqu'un pourrais me donner le site ou le lien pour voir les matchs de baseball.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig


Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/05/2009

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:24

Quelle modestie sur le forum, alors que dans le dug out tu n'arretais pas de te la raconter Cool
Revenir en haut Aller en bas
William II
Champ droit
Champ droit
William II


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2007

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:06

https://www.youtube.com/watch?v=H0zMVfMCMMM
https://www.youtube.com/watch?v=hXJsda7Fe0I
https://www.youtube.com/watch?v=rhKtoVSBOLs
https://www.youtube.com/watch?v=Ik4wWAvzPyc

pour les actions. et vu que j'ai pas vu le premier match je vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
PierreM
2ème base
2ème base
PierreM


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:55

Gobig a écrit:
A noter également la boulette de pierre qui gache une souriciere toute faite sur la deux alors que Ben attendait la balle Plus belle action de l'année - Page 2 451451 Plus belle action de l'année - Page 2 451451


Oh l'autre hé !!! Mad J'en reviens pas comment ça balance. Elle était pas du tout évidente cette souricière. Pas sur qu'on fasse le mort même si je lance la balle d'ailleurs.
Et je te rappelle que l'action juste après on a failli faire le mort sur la 3 mais tu as lancé la balle en plein dans le cul du coureur !! Alors pouët.

Vu que personne ne vote pour mon catch arraché en foul ball, je vote pour celui de Mika.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosociopo.blogspot.com
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig


Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/05/2009

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:11

PierreM a écrit:
mais tu as lancé la balle en plein dans le cul du coureur !! Alors pouët
Vu le nombre de mauvaises balles que j'ai relancé Embarassed
que ce soit dans le cul, le corps ou 3 metres au dessus, une de plus ou de moins...
Revenir en haut Aller en bas
puppetm@ster
Short Stop
puppetm@ster


Nombre de messages : 537
Age : 46
Date d'inscription : 06/03/2008

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 2:16

on peut voter pour mes sautes d'humeurs sur le monticule ou en 1 quand je gueule sur Laurent, Manu ou Tim? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Lanceur
cocoroazhon


Nombre de messages : 1082
Age : 43
Localisation : Bellangerais, Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 7:47

On peut...mais pas sur que l'on puisse apeller ça une "action"
Revenir en haut Aller en bas
ian
3ème base
3ème base
ian


Nombre de messages : 205
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/10/2008

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:29

puppetm@ster a écrit:
on peut voter pour mes sautes d'humeurs sur le monticule ou en 1 quand je gueule sur Laurent, Manu ou Tim? ^^
Oh ouais... "Putain arno, gardes pas la baaaalle bordel !" Plus belle action de l'année - Page 2 451451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Redwings%20Baseball%20Renn
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig


Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/05/2009

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:41

pour cette journée, je propose le hit (sorti de nulle part) de Julien dans la fin du premier match à 2 morts, qui fait rentrer deux points et permet le gain du match
Revenir en haut Aller en bas
Nanabowings
Sempaï
Nanabowings


Nombre de messages : 997
Age : 41
Localisation : Par-ci par-là
Date d'inscription : 31/03/2007

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:43

Gobig a écrit:
pour cette journée, je propose le hit (sorti de nulle part) de Julien dans la fin du premier match à 2 morts, qui fait rentrer deux points et permet le gain du match

Quel Julien?
Revenir en haut Aller en bas
Gobig
1ère base
1ère base
Gobig


Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/05/2009

Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:25

Julien C ==> Julien
HBP ==> Juju ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus belle action de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle action de l'année   Plus belle action de l'année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle action de l'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Baseball & Softball Club de Rennes :: BASEBALL SENIOR :: Championnat de Bretagne 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser